Les 40 ans de la C

Sorties pour anciennes & modernes.
Répondre
ALEX MGC

Les 40 ans de la C

Message par ALEX MGC »

Bonjour à tous,

Sous la houlette des "Sexacylindrophiles", adorateurs de la C et avec la bénédiction du MG CLUB DE FRANCE est organisé, du 1er au 3 mai, un rallye dont le but est de célébrer le 40e anniversaire de la fin de production de la MG C.

Il est donc prévu que la C GT défile le 1er mai... entre Gironde et Seudre.

Cette sortie sera placée sous le signe de la très bonne humeur et est ouvert à toutes les MG.

Voici le lien vers le programme : http://www.mgclubdefrance.com/sorties/2 ... iption.pdf

Et vers le bulletin d'inscription : http://www.mgclubdefrance.com/sorties/2 ... iption.pdf

Pour tout renseignement : jr.crete@mgclubdefrance.com
Aldo C68

Message par Aldo C68 »

OK pour moi, c'est dans la boite.
Ciao
Aldo C 68
Philippe38
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : A
année : 1962

Message par Philippe38 »

Meme si la C n'est pas ma MG favorite (je parle esthétique et non pas motorisation), j'en ai croisée une lors d'un récent rassemblement (depuis plus de 20ans avec le même proprio)
Pas mal ...!
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
temp3

Message par temp3 »

ho c'est un chameau? elle a deux bosses.Une sur le capot et une sur le toit,je ne connaissais pas ces différences esthétiques.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

.
Bonsoir Philippe,

Les goûts et les couleurs...

Elle me paraît en bon état et dans une couleur qui reste relativement rare ! ;)
temp3

Message par temp3 »

ne prends pas la mouche nordiste,je préfère la tienne en photo sur mon beau calendrier 2009,plus élégante à mon gout(hé oui les gouts les couleurs)
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

tibriyoquen a écrit :ne prends pas la mouche nordiste, je préfère la tienne en photo sur mon beau calendrier 2009, plus élégante à mon gout(hé oui les gouts les couleurs)
:bisou: ;)
yellowcitron
.
.
Région : France - Pays de la Loire
année : 1974

Message par yellowcitron »

j'aime bien ce capot

pour la motorisation ?
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Sur celle qui est en photo, je préfèrerais avec un hard top beige comme la carosserie.
Quant aux bosses sur la capot ... ça a certes un coté original et sympa, mais ça manque un peu de pureté de lignes ...
totof
.
.
Région : Belgique
année : 1971
Serie speciale : fricadelle special et frite mayonnaise

Message par totof »

J'aime bien la couleur, mais je la touve plus adaptee au coupe. Le hard-top de la meme couleur aurait ete plus joli, parole de bedouin :silly:

Pour le bossage je prefere celui du capot de la BGT 8 cylindres.

Totof
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

totof a écrit :J'aime bien la couleur, mais je la touve plus adaptee au coupe. Le hard-top de la meme couleur aurait ete plus joli, parole de bedouin :silly:

Pour le bossage je prefere celui du capot de la BGT 8 cylindres.

Totof
...Dis donc toi...c'est "l'Hopital qui se fout de la Charité"...!!!J'ai très nettement l'impression que la "C" est peinte justement dans le coloris "Bédouin" que tu destines à la tienne...???!!! ;) :)
ALDO C68

Message par ALDO C68 »

Hello tout le monde,
Pour mon ami Yellow, la bosse transversale en bout de capot sert à "absorber" le radiateur et la petite bosse longitudinale à "absorber" les 2 SU 1pouce 3/4.

En ce qui concerne la BGT 8cylindres il y a eu des capots plats type B, ainsi que des "ajourés" en plus de ceux à bosse centrale coté pare-brise.

Philippe 38 si tu as l'occasion de revoir le proprio de cette C, aurais-tu la gentillesse de lui demander de me contacter afin que je complète le recensement de ce modèle. Mes coordonnées sont sur le site du MGCF (registre C) ou bien en page 76 d'AUTO RETRO d'AVRIL.

Ciao à tous
Aldo C68 driver de baleine à bosse :)
yvre
.
.

Message par yvre »

ALDO C68 a écrit :Hello tout le monde,
Pour mon ami Yellow, la bosse transversale en bout de capot sert à "absorber" le radiateur et la petite bosse longitudinale à "absorber" les 2 SU 1pouce 3/4.

En ce qui concerne la BGT 8cylindres il y a eu des capots plats type B, ainsi que des "ajourés" en plus de ceux à bosse centrale coté pare-brise.

Philippe 38 si tu as l'occasion de revoir le proprio de cette C, aurais-tu la gentillesse de lui demander de me contacter afin que je complète le recensement de ce modèle. Mes coordonnées sont sur le site du MGCF (registre C) ou bien en page 76 d'AUTO RETRO d'AVRIL.

Ciao à tous
Aldo C68 dit " Le Grand Bleu " ;) ;) :)
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

ALDO C68 a écrit :... En ce qui concerne la BGT 8cylindres il y a eu des capots plats type B, ainsi que des "ajourés" en plus de ceux à bosse centrale coté pare-brise...
Ciao à tous
Comme celle-ci ;)

ImageAlbum MG
Aldo C68

Message par Aldo C68 »

Helo Yvre :pote:
Aldo C68

Message par Aldo C68 »

Nordiste a écrit :
ALDO C68 a écrit :... En ce qui concerne la BGT 8cylindres il y a eu des capots plats type B, ainsi que des "ajourés" en plus de ceux à bosse centrale coté pare-brise...
Ciao à tous
Comme celle-ci ;)

ImageAlbum MG
Nice, very indeed ! :up:
Ciao
Aldo C 68
Philippe38
.
.

Message par Philippe38 »

Ya pas à dire, cette "yellowcitron" a de la gueule !!!
totof
.
.

Message par totof »

Ben voui mon Yvrounet, c'est bien de cette couleur dont on parle. La même au ralenti : Plus adaptée au coupé (comme ma B)....... hard top plus joli si de la même couleur (comme un coupé) ........ parole de bedouin (comme la couleur de titine) .....
tout ça = totof aimer ;)
bisou
totof
.
.

Message par totof »

Ah bon, Aldo est de marseille?
Ben oui, le grand bleu, une petite jaune (à mettre au masculin), ça sent bon les calanques et la pétanque tout ça.
yvre
.
.

Message par yvre »

totof a écrit :Ah bon, Aldo est de marseille?
Ben oui, le grand bleu, une petite jaune (à mettre au masculin), ça sent bon les calanques et la pétanque tout ça.
...ou tu lis trop vite ou pas assez...

" Aldo " dire : " driver de baleine à bosse "... ;) ;) :)
yvre
.
.

Message par yvre »

totof a écrit :Ben voui mon Yvrounet, c'est bien de cette couleur dont on parle. La même au ralenti : Plus adaptée au coupé (comme ma B)....... hard top plus joli si de la même couleur (comme un coupé) ........ parole de bedouin (comme la couleur de titine) .....
tout ça = totof aimer ;)
bisou
:respect: :tyran: ...Pardon mon "Totofoun" mais il y avait tellement de soleil sur mon écran, que moi aussi je n'avais pas bien lu...mais avec cette couleur " Camel " prévois d'installer un pot catalysé...!!! :lol: :lol:
Aldo C68

Message par Aldo C68 »

Hello Totof + Yvre, au dela du fait que je sois un "driver de baleine à bosses", je suis un grand sympatisant du p'tit jaune pris à Marseille (avec de l'orgeat)ou je descends régulièrement depuis 30 ans environ, because joli Papa et jolie Maman !
Pour la pétanque, j'arrive à "jeter les boules" mais je reste un p'tit joueur.
Par contre les routes de l'arrière même en été en vélo ou en C, c'est "top moumout".
Ciao
Aldo C68
ALEX MGC

Message par ALEX MGC »

Hello, hello,

Je vois que la C suscite des discussions enthousiastes !

Raison de plus pour venir les admirer le week-end du 1er mai, en participant au rallye organisé de main de maître par un habitué de la région.

Concilier voiture et culture, quoi de plus beau !

Alexandre
ALEX MGC

Message par ALEX MGC »

Bonjour à tous,

Après l'AG du MG Club de France qui s'est tenue samedi dernier, il reste quelques places pour le rallye-promenade qui se déroulera du 1er au 3 mai entre la Rochelle et Rochefort.

Si la C sera à l'honneur, toutes les MG sont les bienvenues.

Au programme : bonne humeur et pas de prise de tête.
Répondre