Les 40 ans de la C
Les 40 ans de la C
Bonjour à tous,
Sous la houlette des "Sexacylindrophiles", adorateurs de la C et avec la bénédiction du MG CLUB DE FRANCE est organisé, du 1er au 3 mai, un rallye dont le but est de célébrer le 40e anniversaire de la fin de production de la MG C.
Il est donc prévu que la C GT défile le 1er mai... entre Gironde et Seudre.
Cette sortie sera placée sous le signe de la très bonne humeur et est ouvert à toutes les MG.
Voici le lien vers le programme : http://www.mgclubdefrance.com/sorties/2 ... iption.pdf
Et vers le bulletin d'inscription : http://www.mgclubdefrance.com/sorties/2 ... iption.pdf
Pour tout renseignement : jr.crete@mgclubdefrance.com
Sous la houlette des "Sexacylindrophiles", adorateurs de la C et avec la bénédiction du MG CLUB DE FRANCE est organisé, du 1er au 3 mai, un rallye dont le but est de célébrer le 40e anniversaire de la fin de production de la MG C.
Il est donc prévu que la C GT défile le 1er mai... entre Gironde et Seudre.
Cette sortie sera placée sous le signe de la très bonne humeur et est ouvert à toutes les MG.
Voici le lien vers le programme : http://www.mgclubdefrance.com/sorties/2 ... iption.pdf
Et vers le bulletin d'inscription : http://www.mgclubdefrance.com/sorties/2 ... iption.pdf
Pour tout renseignement : jr.crete@mgclubdefrance.com
- Philippe38
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : A
- année : 1962
- yellowcitron
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1974
- Philippe38
- .
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...Dis donc toi...c'est "l'Hopital qui se fout de la Charité"...!!!J'ai très nettement l'impression que la "C" est peinte justement dans le coloris "Bédouin" que tu destines à la tienne...???!!!totof a écrit :J'aime bien la couleur, mais je la touve plus adaptee au coupe. Le hard-top de la meme couleur aurait ete plus joli, parole de bedouin
Pour le bossage je prefere celui du capot de la BGT 8 cylindres.
Totof

Hello tout le monde,
Pour mon ami Yellow, la bosse transversale en bout de capot sert à "absorber" le radiateur et la petite bosse longitudinale à "absorber" les 2 SU 1pouce 3/4.
En ce qui concerne la BGT 8cylindres il y a eu des capots plats type B, ainsi que des "ajourés" en plus de ceux à bosse centrale coté pare-brise.
Philippe 38 si tu as l'occasion de revoir le proprio de cette C, aurais-tu la gentillesse de lui demander de me contacter afin que je complète le recensement de ce modèle. Mes coordonnées sont sur le site du MGCF (registre C) ou bien en page 76 d'AUTO RETRO d'AVRIL.
Ciao à tous
Aldo C68 driver de baleine à bosse
Pour mon ami Yellow, la bosse transversale en bout de capot sert à "absorber" le radiateur et la petite bosse longitudinale à "absorber" les 2 SU 1pouce 3/4.
En ce qui concerne la BGT 8cylindres il y a eu des capots plats type B, ainsi que des "ajourés" en plus de ceux à bosse centrale coté pare-brise.
Philippe 38 si tu as l'occasion de revoir le proprio de cette C, aurais-tu la gentillesse de lui demander de me contacter afin que je complète le recensement de ce modèle. Mes coordonnées sont sur le site du MGCF (registre C) ou bien en page 76 d'AUTO RETRO d'AVRIL.
Ciao à tous

- yvre
- .
Aldo C68 dit " Le Grand Bleu "ALDO C68 a écrit :Hello tout le monde,
Ciao à tous

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Comme celle-ciALDO C68 a écrit :... En ce qui concerne la BGT 8cylindres il y a eu des capots plats type B, ainsi que des "ajourés" en plus de ceux à bosse centrale coté pare-brise...
Ciao à tous

Nice, very indeed !Nordiste a écrit :Comme celle-ciALDO C68 a écrit :... En ce qui concerne la BGT 8cylindres il y a eu des capots plats type B, ainsi que des "ajourés" en plus de ceux à bosse centrale coté pare-brise...
Ciao à tous
Aldo C68 driver de baleine à bosse![]()
Album MG

Ciao
Aldo C 68
- Philippe38
- .
- yvre
- .
totof a écrit :Ben voui mon Yvrounet, c'est bien de cette couleur dont on parle. La même au ralenti : Plus adaptée au coupé (comme ma B)....... hard top plus joli si de la même couleur (comme un coupé) ........ parole de bedouin (comme la couleur de titine) .....
tout ça = totof aimer
bisou

Hello Totof + Yvre, au dela du fait que je sois un "driver de baleine à bosses", je suis un grand sympatisant du p'tit jaune pris à Marseille (avec de l'orgeat)ou je descends régulièrement depuis 30 ans environ, because joli Papa et jolie Maman !
Pour la pétanque, j'arrive à "jeter les boules" mais je reste un p'tit joueur.
Par contre les routes de l'arrière même en été en vélo ou en C, c'est "top moumout".
Ciao
Aldo C68
Pour la pétanque, j'arrive à "jeter les boules" mais je reste un p'tit joueur.
Par contre les routes de l'arrière même en été en vélo ou en C, c'est "top moumout".
Ciao
Aldo C68
Bonjour à tous,
Après l'AG du MG Club de France qui s'est tenue samedi dernier, il reste quelques places pour le rallye-promenade qui se déroulera du 1er au 3 mai entre la Rochelle et Rochefort.
Si la C sera à l'honneur, toutes les MG sont les bienvenues.
Au programme : bonne humeur et pas de prise de tête.
Après l'AG du MG Club de France qui s'est tenue samedi dernier, il reste quelques places pour le rallye-promenade qui se déroulera du 1er au 3 mai entre la Rochelle et Rochefort.
Si la C sera à l'honneur, toutes les MG sont les bienvenues.
Au programme : bonne humeur et pas de prise de tête.