Voyant Moteur allumé
Voyant Moteur allumé
Slt à tous !
Pour continuer dans la série poisse, j'ai passé un an en TF sans aucun soucis mis a part une clanche cassée (160E la clanche) bref, tout ca c'est rien !
En une semaine, j'ai eu deux problemes !
La vitre bloquée et maitenant j'ai le voyant moteur qui s'allume constamment,
quelqu'un a t'il déja eu ce voyant allumé et si oui, quel etait le probleme ? je passerai chez MG car question moteur c'est important mais je me demande si certains ont déja eu le probleme?
Pour continuer dans la série poisse, j'ai passé un an en TF sans aucun soucis mis a part une clanche cassée (160E la clanche) bref, tout ca c'est rien !
En une semaine, j'ai eu deux problemes !
La vitre bloquée et maitenant j'ai le voyant moteur qui s'allume constamment,
quelqu'un a t'il déja eu ce voyant allumé et si oui, quel etait le probleme ? je passerai chez MG car question moteur c'est important mais je me demande si certains ont déja eu le probleme?
-
Moi j'ai eu ca en sortant... d'entretient... ils m'ont dit "probleme de réglage de sonde lambda". Ils ont réglé ca et ca m'a rien couté. MAis attention, il me semble que c'est un voyant "général" qui s'allume pour tout un tas de problemes. LA seul facon de vraiment savoir ce qu'est ton probleme, c'est d'aller brancher l'ordinateur dessus... donc une visite au garage...