Voyant Moteur allumé

Echappement, carburant, ...
Répondre
hurler

Voyant Moteur allumé

Message par hurler »

Slt à tous !

Pour continuer dans la série poisse, j'ai passé un an en TF sans aucun soucis mis a part une clanche cassée (160E la clanche) bref, tout ca c'est rien !

En une semaine, j'ai eu deux problemes !

La vitre bloquée et maitenant j'ai le voyant moteur qui s'allume constamment,

quelqu'un a t'il déja eu ce voyant allumé et si oui, quel etait le probleme ? je passerai chez MG car question moteur c'est important mais je me demande si certains ont déja eu le probleme?
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Message par yvre »

...Avant que le puits de Science des TF te réponde, je veux nommer Jean-Marc, n'aurais-tu pas acheté ta voiture en Italie car c'était des pannes assez courantes sur les Alfa...Je suis méchant...sur les Range Rover aussi... :(
misterdj
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

si tu vas dans un garage mg, ils brancheront l'ordinateur sur ta TF et verront dessuite ou tu as le probleme. Le voyant moteur qui s'allume c'est un peu vague ... une sonde HS peut etre ?
Invité

Message par Invité »

ben c'est un peu vague mais je peux pas en dire plus, aucun probleme d'acceleration, elle s'emballe... a voir ca peut etre tout et n'importe quoi j'irais voir MG dès que je rentre d'escale.
Invité

Message par Invité »

j'ai oublié un PAS, elle ne s'emballe PAS lol
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

c quel voyant ?
Invité

Message par Invité »

Le voyant orange, en haut a gauche, voyant moteur.
Jean-Charles31

Message par Jean-Charles31 »

J'ai eu le soucis sur ma F
Le voyant du moteur s'est allumé et il est resté allumé pendant 15 jours et un jour j'ai démarré ma F et surprise... il s'est eteint et depuis tout va bien...
Attend peut etre un peu
misterdj
Région : France - Midi-Pyrénées
année : 2004

Message par misterdj »

Jean-Charles31 a écrit :J'ai eu le soucis sur ma F
Le voyant du moteur s'est allumé et il est resté allumé pendant 15 jours et un jour j'ai démarré ma F et surprise... il s'est eteint et depuis tout va bien...
Attend peut etre un peu
c'est ptetre ton ampoule qui a grillé aussi ... lol
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

par experience ( des post du forum) je te suggere de verifier la connectique de ta sonde lambda.
Invité

Message par Invité »

ca serait bien qu'il s'eteigne seul mdr juste au moment ou je veux la vendre ! Bon je V voir MG et vous tiens au courant !
Vanderborght

Message par Vanderborght »

Moi j'ai eu ca en sortant... d'entretient... ils m'ont dit "probleme de réglage de sonde lambda". Ils ont réglé ca et ca m'a rien couté. MAis attention, il me semble que c'est un voyant "général" qui s'allume pour tout un tas de problemes. LA seul facon de vraiment savoir ce qu'est ton probleme, c'est d'aller brancher l'ordinateur dessus... donc une visite au garage...
Répondre