Schémas électriques pour toutes les MGB

Feux, démarrage, batterie,...
Répondre
Renou-Invité

Schémas électriques pour toutes les MGB

Message par Renou-Invité »

Bonjour,

J'ai mis à disposition un pdf qui regroupe tous les schéms électriques de toutes les variantes MGB sur l'album par défaut. Il s'intitule "PDF". Il ne s'ouvre pas à travers le réseau mais aprés download sur vos postes personnels. Je pense que ça paut aider à diagnostiquer qulques problémes récurrents. Bonne lecture et bon courage.
!!!Attention, la position donnéé par le pointeur ( paramètre "&pos=0", ici) est récupérée par l'explorateur à l'instant "t" et varie donc en fonction des apports dans l'album!!

"http://mgcontact2.free.fr/photos/displa ... =138&pos=0"
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

J'ai mis à disposition un pdf qui regroupe tous les schéms électriques de toutes les variantes MGB sur l'album par défaut. Il s'intitule "PDF". Il ne s'ouvre pas à travers le réseau mais aprés download sur vos postes personnels. Je pense que ça paut aider à diagnostiquer qulques problémes récurrents. Bonne lecture et bon courage.
!!!Attention, la position donnéé par le pointeur ( paramètre "&pos=0", ici) est récupérée par l'explorateur à l'instant "t" et varie donc en fonction des apports dans l'album!!

:jap:
Renou-Invité

Merci Nordiste, mais c'est le syndrome du clavier avec les gants de boxe...., toi aussi alors?
A plus.
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

.
Syndrome du clavier ou pas, le tout est de savoir rester indulgent ! N'est-ce pas ? :sage:
picanier

Message par picanier »

Bonjour Renou et grand merci pour le schéma ...qui est le bienvenu et super clair avec ça !incidemment aurais tu éventuellement un schema du stabilisateur de tension des jauges ou son principe ?
Amitiés ;) ;)
Renou-Invité

Bonsoir,

Non, je ne connais pas ce type de bi-metal voltage régulateur. J'en ai vu un schéma de principe, je ne sais plus ou, de tête, il s'agit d'un bilame entouré d'une bobine. Il s'ouvre ou se ferme en fonction de l'intensité elle même proportionnelle à la tension à charge constante. Mais il existe des substituts dans le commerce: une simple diode zener 12V. ATTENTION cependant mesurer le courant appellé par toutes les jauges pour acheter la bonne ( puissance de la jonction qui ne supporte pas les surintensités.)et la monter dans le bon sens.
Cdt.
Charlys

Message par Charlys »

Mieux vaut de partager l'adresse du site qui met les schémas à disposition http://www.advanceautowire.com/mgb.pdf
picanier

Message par picanier »

Bonjour :Renou et charlys ,merci à tous les deux :info soigneusement notée.Amitiés et bon WE
ERIC78
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 1969

Message par ERIC78 »

Bonjour

merci pour ces schémas très interessants

possible aussi de le télécharger sur le forum :

http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... 38/mgb.pdf
Répondre