bonjour je vends toute pieces détachées mgf 1997 verte
salut katayama!!!
c'est isa76, je viens de recevoir mon moyeu pour ma MGF aujourd'hui, seul problème que j'ai pas relmarqué c'est que les anglais ont le volant de l'autre coté et donc le coté passager est inversé. dommage je me retrouve avec une pièce qui n'est pas du bon coté.
'ai donc renvoyé un mail au vendeur afin de lui demander s'il avait l'autre coté donc coté chauffeur. si tu a une adresse ou je pourrais trouver cette pièce peux tu me l'envoyer comme tu l'avais fais au cas ou le vendeur ne l'aurrait pas?
merci d'avance isa76
c'est isa76, je viens de recevoir mon moyeu pour ma MGF aujourd'hui, seul problème que j'ai pas relmarqué c'est que les anglais ont le volant de l'autre coté et donc le coté passager est inversé. dommage je me retrouve avec une pièce qui n'est pas du bon coté.
'ai donc renvoyé un mail au vendeur afin de lui demander s'il avait l'autre coté donc coté chauffeur. si tu a une adresse ou je pourrais trouver cette pièce peux tu me l'envoyer comme tu l'avais fais au cas ou le vendeur ne l'aurrait pas?
merci d'avance isa76
- Katayama
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Salut Isa76
Ah bah wé... j'ai pas du tout pensé à te le préciser...
Et bien j'pense que ton vendeur doit encore en avoir, par contre l'autre soit tu le gardes en réserve, soit tu vois pour le revendre en France.
C'est un moyeu arrière droit donc ? J'peux voir avec mon mécano habituel s'il a pas du monde qui en cherche
Ah bah wé... j'ai pas du tout pensé à te le préciser...
Et bien j'pense que ton vendeur doit encore en avoir, par contre l'autre soit tu le gardes en réserve, soit tu vois pour le revendre en France.
C'est un moyeu arrière droit donc ? J'peux voir avec mon mécano habituel s'il a pas du monde qui en cherche

Re: bonjour je vends toute pieces détachées mgf 1997 verte
Bonjouraud125 a écrit :vends toute pieces carosserie + mecanique mgf 1997 verte
e-mail: medhi.lazar@orange.fr
portable: 06.75.48.56.53.
Jre recherche depuis 7 mois 1 triangle avant gauche nf pour une MG tf de 2004 et une tringlerie d'essuie glace urgent