bonjour je vends toute pieces détachées mgf 1997 verte

ISA76

Message par ISA76 »

coucou katayama!

ca y est le vendeur ma laissé un mail en me disant que les frais d'expédition étaient de 30 livres le meme prix que la piece pour arrivé en france! j'ai réglé donc le complément et la j'attend. je te redirai quand j'ai la piece! merci encore et peut etre a bientot sur le forum
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Hello Isa76 !
Hof bah j'ai payé le mien le même prix :)
60£... Quand tu vois combien ça coute chez XPart...

Par contre j'espère que ton garagiste acceptera de le monter, tu lui as demandé ?
temp3

Message par temp3 »

ah ce katayama il nous sauvera tous.Il existe peut etre en genre st christophe à accrocher au tableau de bord pfffff.
Katayama
.
.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Bah euh non :) Mais quand je vois comment j'ai galéré pour en trouver et combien ma ptite MG m'a manqué !!!

Comme là ! 3 mois que l'embrayage était en vrac, pas le temps ou la force de le faire. Je l'ai fini hier et... Comment c'est bon de re-rouler en MG !!! :)
sara26

Message par sara26 »

je croyer que tu avez des pieces a vendre! chaque question que j'ai poser n'a recu aucune reponse!
ISA76

Message par ISA76 »

salut katayama!!!

c'est isa76, je viens de recevoir mon moyeu pour ma MGF aujourd'hui, seul problème que j'ai pas relmarqué c'est que les anglais ont le volant de l'autre coté et donc le coté passager est inversé. dommage je me retrouve avec une pièce qui n'est pas du bon coté.
'ai donc renvoyé un mail au vendeur afin de lui demander s'il avait l'autre coté donc coté chauffeur. si tu a une adresse ou je pourrais trouver cette pièce peux tu me l'envoyer comme tu l'avais fais au cas ou le vendeur ne l'aurrait pas?
merci d'avance isa76
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Salut Isa76
Ah bah wé... j'ai pas du tout pensé à te le préciser...
Et bien j'pense que ton vendeur doit encore en avoir, par contre l'autre soit tu le gardes en réserve, soit tu vois pour le revendre en France.

C'est un moyeu arrière droit donc ? J'peux voir avec mon mécano habituel s'il a pas du monde qui en cherche :)
ISA76

Message par ISA76 »

ok katayama, j'attend des news du vendeur je te retiendrais au courant de la suite donné.
merci encore pour tes bons conseils
a bientot, surtout si tu as des noulles info peux tu m'en faire part.
concernant le moyeu que j'ai recu c'est le coté chauffeur pour une voiture francaise.
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Euh... des nouvelles infos sur ???? Des moyeux à vendre ? Ou des gens qui en cherchent ?
D'accord donc tu as un moyeu arrière gauche à revendre :) Ca roule
ISA76

Message par ISA76 »

lol bah si ta des news pour le moyeu gauche ou le moyeu droit tiens moi au courant!lol je te retiendrais au courant si mon revendeur e bay en n'a!( j'espère!!!).
a bientot isa76
Katayama
.
.

Message par Katayama »

Pas de client actuellement pour les moyeus :) les MGTistes sont sages et conduisent prudemment :)

T'en es où de tes travaux ?
gwen29
Région : France - Bretagne

Message par gwen29 »

salut aud, avant d appelé au no indiqué je voulais savoir si la jupe arrière, et non le parchoc arrière des MG F etaient identique a ceux des MG TF, car je serai intéréssé pour te prendre ta jupe arrière. Merci
berthy

Re: bonjour je vends toute pieces détachées mgf 1997 verte

Message par berthy »

aud125 a écrit :vends toute pieces carosserie + mecanique mgf 1997 verte
e-mail: medhi.lazar@orange.fr
portable: 06.75.48.56.53.
Bonjour
Jre recherche depuis 7 mois 1 triangle avant gauche nf pour une MG tf de 2004 et une tringlerie d'essuie glace urgent
Répondre