manette clignotant mga

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ABINGDON
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manette clignotant mga

Message par ABINGDON »

Bonjour,
comme je découvre les subtilités de la mga,ma manette clignotants ne reste enclenchée que quelques secondes puis revient au point milieu.
Est-ce normal ou non?
Merci
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yvre
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Message par yvre »

...T'as de la chance car la mienne ne revient plus et j'ai dû y adjoindre un "tweeter" pour ne pas oublier de les arrêter...!!! en fait avec un peu de chance, il y a une membrane réglable dans ton boitier de clignotant à levier : il suffit de repérer les fils qui l'alimente, de le sortir du tableau de bord en dévissant la manette et l'écrou qui est derrière et de nettoyer et régler à ta convenance le temps de réponse... ;)
ABINGDON
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Message par ABINGDON »

Merci,
je vais essayer de nettoyer tout çà et voir ce que çà donne.
bonne journée.
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GIGI79
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Message par GIGI79 »

BONJOUR,c'est normal la mienne est idem mais si tu veux la changer j'en ai une autre en stock ou tu en mets une de 2 CV çà fait pareil!!!!SALUT
ABINGDON
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Message par ABINGDON »

Si le nettoyage ne suffit pas,je me tournerai vers la 2cv.
merci
Invité

Message par Invité »

c'est sûr le contacteur à £98, ça en fais réfléchir plus d'un, il en existe à £13
http://www.demon-tweeks.com/products/Pr ... ode=LMA747
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jean-marie
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Message par jean-marie »

Sauf qu'à £13, c'est on/of, pas de minuterie, apparemment
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yvre
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Message par yvre »

...Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Renou-Invité

Message par Renou-Invité »

Bonjour,


Je ne suis plus trés sûr, mais il me semble que sur les premiéres 2CV, il y avait un systéme identique de temporisation pour commander les clignotants. Mais attention, le systéme devait être en 6V, ce qui peut s'adapter en montant une R en série. A rechercher chez Paris-Rhône.
Cdt.
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jean-marie
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Message par jean-marie »

Oui, Renou, le système existait sur les 2cv, mais pas besoin de R, car c'était un système mécanique, avec un ressort qui s'accompagnait d'un bruit de crecelle.
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GIGI79
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Message par GIGI79 »

:p1: SALUT a tous,j'ai ce systeme sur mon MGA et depuis 3 ans aucun soucis!!!
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jean louis
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Message par jean louis »

Bonsoir les amateurs d'MGA

Moi aussi, j'ai opté pour un commutateur a minuterie
S.E.V. MARCHAL ref.410 CIT.
Trouvé neuf dans son emballage d'origine à la bourse de REIMS.Il fait effectivement un amusant et léger bruit de crécelle mais fonctionne aussi bien que le système pneumatique d'origine a la différence près qu'il n'y a
aucun moyen de réglage.( inconvénient mineur et peut être même avantage puisque rien ne se dérègle! )

ImageAlbum MG
moutarde

Message par moutarde »

il faut démonter le contacteur netoyage verifier la menbrane en cuir la graisser puis remonter et régler la visse pointeau pour le débit d'air qui règle le temp du retour
Très simple
bonne bricole
ABINGDON
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Message par ABINGDON »

Bonjour,
merci pour le conseil,je pense que çà devrait améliorer le temps de retour de la manette,sinon pour les batteries,c'est ce que j'ai fait et çà démarre fort bien.
bonne journée.
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