manette clignotant mga
manette clignotant mga
Bonjour,
comme je découvre les subtilités de la mga,ma manette clignotants ne reste enclenchée que quelques secondes puis revient au point milieu.
Est-ce normal ou non?
Merci
comme je découvre les subtilités de la mga,ma manette clignotants ne reste enclenchée que quelques secondes puis revient au point milieu.
Est-ce normal ou non?
Merci
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
...T'as de la chance car la mienne ne revient plus et j'ai dû y adjoindre un "tweeter" pour ne pas oublier de les arrêter...!!! en fait avec un peu de chance, il y a une membrane réglable dans ton boitier de clignotant à levier : il suffit de repérer les fils qui l'alimente, de le sortir du tableau de bord en dévissant la manette et l'écrou qui est derrière et de nettoyer et régler à ta convenance le temps de réponse... 

c'est sûr le contacteur à £98, ça en fais réfléchir plus d'un, il en existe à £13
http://www.demon-tweeks.com/products/Pr ... ode=LMA747
http://www.demon-tweeks.com/products/Pr ... ode=LMA747
- jean-marie
- .
- jean-marie
- .
- jean louis
- Région : France - Alsace
- Type : A
- année : 1959
Bonsoir les amateurs d'MGA
Moi aussi, j'ai opté pour un commutateur a minuterie
S.E.V. MARCHAL ref.410 CIT.
Trouvé neuf dans son emballage d'origine à la bourse de REIMS.Il fait effectivement un amusant et léger bruit de crécelle mais fonctionne aussi bien que le système pneumatique d'origine a la différence près qu'il n'y a
aucun moyen de réglage.( inconvénient mineur et peut être même avantage puisque rien ne se dérègle! )
Album MG
Moi aussi, j'ai opté pour un commutateur a minuterie
S.E.V. MARCHAL ref.410 CIT.
Trouvé neuf dans son emballage d'origine à la bourse de REIMS.Il fait effectivement un amusant et léger bruit de crécelle mais fonctionne aussi bien que le système pneumatique d'origine a la différence près qu'il n'y a
aucun moyen de réglage.( inconvénient mineur et peut être même avantage puisque rien ne se dérègle! )