Pob a écrit :1er joint a 35 000km

Ben disons que tu roules beaucoup (20mkm/an : pas mal avec une F !Pob a écrit :Tu flippe, hein ??Rom a écrit :Pob a écrit :1er joint a 35 000km
![]()
Maxwell a écrit :Pourquoi? Les derniers millésimes ne sont pas concernés? Les problèmes s'arrêtent à partir de quelle année?Rom tout comme moi avant des TF de dernier milésime donc on flipe certa mais on se dit qu'avec les modification on devrais plus en avoir...enfin normalement !
garantie legale .. contrat passé avec un garage donc contrat entre toi et le concessionnaire qui te la vendue... donc garantie contractuelle et garantie legale. le garagiste etant un professionnel qui s est engagé lors de la vente normalement il est tenu de se plier a ce qu il a signer independemment de la deroute mgr.bugman23 a écrit :Moi ce qui me degoute le plus c'est la garantie ma TF est garantie encore 1 an et avec la faillitte à mon avis...je risque pas de compter dessus si ca m'arrive...et je trouve ca inadmissible mais bon...
Ma voiture à été acheté à GBR à paris mais pas par moi..j'en suis le second proprio et le dernier bien sur car je compte bien la gardéolive man a écrit :garantie legale .. contrat passé avec un garage donc contrat entre toi et le concessionnaire qui te la vendue... donc garantie contractuelle et garantie legale. le garagiste etant un professionnel qui s est engagé lors de la vente normalement il est tenu de se plier a ce qu il a signer independemment de la deroute mgr.bugman23 a écrit :Moi ce qui me degoute le plus c'est la garantie ma TF est garantie encore 1 an et avec la faillitte à mon avis...je risque pas de compter dessus si ca m'arrive...et je trouve ca inadmissible mais bon...
Merci pour l'adresse.juju a écrit :Map Autodistribution
26 r Hyppolite Bisson
92500 Rueil Malmaison
Pour la douille
Mais tu peux aussi aller dans d autres magasin de la meme marque
par contre appel pour la faire venir avant delais 24 heures
Par contre je n ai pas change la courroie ni le galet ni la pompe j ai fais le mini
Il faudra que tu sois tres vigilent au moment de remettre la couroie car moi je l avais marque au tip-ex pour bien la remettre.
Tu as quelques connaissances quand meme en mecanique je ne voudrais pas que tu te retrouves bloque par ma faute.![]()
De toute facon si tu n es pas trop presse il sera toujours temps de posser des question plus precise.
Je suis a Paris 12juju a écrit :TU habites ou POB?
autre point tu as fais deux joints en peut de temps
tu auras interet A jeter un coup d oeil a la planimetrie de la culasse en esperant qu elle n a pas bouge.
Je ne serais pas etonne egalement que le garagiste qui t a repris le premier joint de culasse et travaille comme un porc. Car plus j avance plus je me dis que si *SMS* pas la mienne je n y preterais pas autant d attention.
Bravo!!!juju a écrit :Tout va bien j ai mis en route le moteur vers 14h30.
Premier roulage vers 16h. J ai fais 20 bornes. Mais l huile est deja marron clair. Je m en doutais il faut que je refasse une vidange dans une trentaine de kilometres.
Et toi as tu commence le travail?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités