moteur HS
moteur HS
je recherche un fournisseur pour un moteur en echange standard (anglais belge ....)
je suis en normandie, la seul solution proposée par le garage MG est le moteur neuf à 4400 ? plus 1500 euros de pose.
le moteur est un VVC dont le concessionnaire ne trouve pas d'échange standard.
est-ce que quelqu'un connait un moyen ?
meric d'avance
je suis en normandie, la seul solution proposée par le garage MG est le moteur neuf à 4400 ? plus 1500 euros de pose.
le moteur est un VVC dont le concessionnaire ne trouve pas d'échange standard.
est-ce que quelqu'un connait un moyen ?
meric d'avance
6000? pour un moteur ça fait vraiment tres tres chere...j'ai vu des mg f de 98 99 à 8000? alors quelles n'avaient que 80 000km bon c'est sur qu'il y aura un jdc à faire dessu et une distrib... en gros t en aura pour 9500? d'une mg f en bon etat et pour 3500? de plus 2 mg c'est sympa puis je suis sur que dans les garages une mg à racheter en epave ça les interresse beaucoup... les pieces se font de + en + rares... apres ça reste mon avis
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Il n'y a eu que 146 VVC vendues en France je crois. Donc faudra voir en Angleterre. Bug a raison, http://www.mgfcentre.com/ est une bonne adresse.
les moteur VVC sont plus fragile quel les MPI car le calage des arbres à cam variables est tres compliqué à réalisé...quand un probleme surviens dans le mechanisme du vvc les concession change tout le system car c'est tres dur à réparer voir impossible (c'est un peu cette raison que j'ai pas pris de moteur vvc quand j'ai acheté ma TF).
La distribution variable a été changée sur ma titine sous garantie pour un prix de 1000 EUROS HT environs ,mais c'est un tarif négocié entre professionels de l'automobile.C'est Potache qui a fais la réparation car je ne l'avais pas achetée chez un garage MG et selon leurs dires, c'etais une première comme intervention.
Mais cela n'est pas significatif vu le petit nombre de VVC en France.
Mais cela n'est pas significatif vu le petit nombre de VVC en France.

- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Au dernier recensement il y a eu 146 MGF VVC vendues en France + 36 MGF Trophy (avec VVC) + 2640 MGF.
Voir ce sujet.
La Suisse je crois est le seul pays où il s'est vendu plus de VVC que de MPi (sacrès eux
).
Il faut ensuite effectivement rajouter les TF160... mais elles ne sont pas tout à fait des F ! + ceux qui ont des MPi mais qui croient avoir une VVC
Voir ce sujet.
La Suisse je crois est le seul pays où il s'est vendu plus de VVC que de MPi (sacrès eux

Il faut ensuite effectivement rajouter les TF160... mais elles ne sont pas tout à fait des F ! + ceux qui ont des MPi mais qui croient avoir une VVC

Modifié en dernier par Arnaud le 16 août 2005, 21:06, modifié 1 fois.