PB pour remettre parbrise sur mgb gt

Nettoyage, peinture, ...
Répondre
vincent laurent

PB pour remettre parbrise sur mgb gt

Message par vincent laurent »

comment faire pour remettre sur un parbrise de mgbgt les petites garniture en alu qui se trouvent au dessus du joint
merci pour votre réponse
KAJEJE

Re: PB pour remettre parbrise sur mgb gt

Message par KAJEJE »

vincent laurent a écrit :comment faire pour remettre sur un parbrise de mgbgt les petites garniture en alu qui se trouvent au dessus du joint
merci pour votre réponse
c'est vrai que c'est le plan galère à faire.

je l'ai fait il y a 10 ans, et je dois dire que je ne suis pas fière du résultat...il faudra un jour que je les change pour en remettre des moins "déformées"...

j'attends aussi des tuyaux pour leur pose !
michel

Message par michel »

Avec un petit tournevis et beaucoup de patience, on arrive a insérer la baguette entre les lèvres du joint. Il existe un outil (7) disponible chez Mini Mania aux Etats-Unis.(Sorry, le document est de mauvaise qualitée)
salut.
ImageAlbum MG
ImageAlbum MG
vincent

Message par vincent »

merci mais l'outil sert seulement pour remettre le cordon de verouillage du parbrise pas pour les baguettes alu exsiste t'il un autre outil ??
si non je vais encore galérer
merci quand meme
KAJEJE

Message par KAJEJE »

vincent a écrit :merci mais l'outil sert seulement pour remettre le cordon de verouillage du parbrise pas pour les baguettes alu exsiste t'il un autre outil ??
si non je vais encore galérer
merci quand meme
tu vas galérer c'est certain....dans tous les cas, prends bien ton temps...ça évitera de déformer les baguettes ...

bon courage
Répondre