Pompe hydragaz IDF

Généralités MGF/TF
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EPICURE92
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Enregistré le : 28 sept. 2007, 16:07

Pompe hydragaz IDF

Message par EPICURE92 »

Bonjour à tous,

Voila après mes soucis au printemps avec ma culasse, j'ai changé le moteur et l'embrayage tant qu'à faire. Mais il a donc fallut purger les amortisseurs et depuis maintenant un mois elle est prête et j'attends plus que de trouver une pompe hydragaz.

La voiture n'est pas conduisible et le garage est ouvert le samedi matin. Petite précision le garage est dans le 78 près de vélizy (A86) et je suis à boulogne billancourt.

Alors j'attends avec impatience les propositions afin de profiter à nouveau de ma F (le super temps me donne encore plus de regrets).

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Epicure
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jean 23
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Enregistré le : 01 juin 2008, 12:18
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Message par jean 23 »

Salut.Lance un appel MP a Olive Austin il a ce que tu cherches et il reside en Ile de France!!!A+
EPICURE92
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Enregistré le : 28 sept. 2007, 16:07

Message par EPICURE92 »

Merci, en fait j'ai déjà pris contact avec lui mais il semble être quelqu'un de très occupé, d'où la tentative de post sur le forum :)
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WI-WI
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Enregistré le : 30 déc. 2005, 21:31

Message par WI-WI »

Salut Epicure, à mon avis, relance le et recontacte Sergio77.....
Ou alors, trouve un moyen de la remorquer chez toi (j'ai vu Nico ce week end et il commence à s'impatienter!!!!)
Je suis désolé de ne pouvoir plus t'aider mais la, à part avoir une pompe hydragaz, il n'y a rien à faire.....

Au fait, petite idée, je crois qu'il y a encore une concession MG à Boulogne, peut etre en leur demandant de la ramener chez eux pour la regonfler, ils seront OK!!!!!

A bientôt sur les routes.....

Will
EPICURE92
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Message par EPICURE92 »

Bonsoir,

J'ai eu finalement Oliv-Austin et nous devons faire le nécessaire samedi matin.

Merci néanmoins pour vos conseils à tous.

A bientôt sur la route.

Epicure
pilou77

attention aux problémes d'hydragaz

Message par pilou77 »

A l'ami epicure92 Mes amortisseurs hydragaz étant essoufflés , j'ai essayé de rouler.... ( j'étais dans la nature, loin de chez moi). Cependant j'ai voulu rentrer ..... hors à un certain moment l'arrière de ma voiture à frotté sur les roues ....TROP FORT
lA CATA ........Europe assistance et mille euros de dégats sur les roues arriére.......Voir sergio 77 à Melun il peut intervenir......Il semble qu'il soir équipé et compétent.....bonne route
EPICURE92
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Message par EPICURE92 »

Merci Pilou77 pour le conseil, mais je ne peux pas rouler et puis comme la voiture est chez le garagiste aucun souci. Une fois le gonflage fait il veut la garder encore 2 ou 3 jours pour faire les essais après avoir changé le moteur et l'embrayage.

A bientôt sur la route.

Epicure
pilou 77

Message par pilou 77 »

Pour l'ami Epicure......Peut'on savoir de qu'elle année est ta MG.......et à quel kilométrage..." ont comencé les soucis " ...... et si possible montant "de la note".....Tout ceci en vue de mettre des sous de coté........ " en cas"........Merci et bonne route
EPICURE92
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Enregistré le : 28 sept. 2007, 16:07

Message par EPICURE92 »

Bonsoir Pilou,

Alors il s'agit d'un modèle de 1.8 Heritage de Février 1997 et elle à actuellement 138200 KM.

Juillet 2006 cables levier de vitesse à changer (boite bloquée en marche arrière) cout 1500 ?.

Décembre 2006, j'ai eu un premier souci avec une surchauffe et donc premier changement de durite mais le garage avait juste oublié de controler l'anti-pollutioin donc 700 ? pour changement "Lampda" et au printemps 2008 problème de JDC.

Avec les adresses du forum j'ai finalement changé le moteur (échange-standard) + nécessaire embrayage pour 2200 ? hors main-d'oeuvre (l'angleterre est plus compétitif que la France pour un échange standard :) Ensuite pour la main-d'oeuvre et les relations de WI-WI à peu près 1200 ?.

Voila pour ton information.

A bientôt.

Epicure
pilou77

Message par pilou77 »

Pour l'ami Epicure......T'as vraiment pas de bol....Si je crois comprendre tu t'est fait la totale...Je n'en suis encore pas là mais ça vient doucement....J'ai toujours un problème de sonde lambda , mais ça n m'affole pas particulièrement je roule avec la twingo de ma femme...Le probléme c'est que je me suis fait "gauler" sur la route comme ma voiture n'était pas en régle because la fameuse sonde ....j'ai écopé de 90 euros...ma caisse est de 1998...En ce moment j'ai les fonds en baisse et je me méfie des garages,notamment en ce qui concerne ce genre voiture...ils n'ont pas trop envie de mettre leur nez dedans...A bientot.meilleure chance à toi...
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mg1921
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Message par mg1921 »

EPICURE92 a écrit :Bonsoir Pilou,

A
Juillet 2006 cables levier de vitesse à changer (boite bloquée en marche arrière) cout 1500 ?.



Epicure
Ca fait cher du cable
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MaximeR
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Message par MaximeR »

+1 avec mg1921,

Le remplacement du câble à 1500 roros, la sonde à 700 roros... Change de garagiste !

Par contre le remplacement de moteur à 3400?, c'est nettement plus dans les véritables prix (mais hélas, pas dans la norme des garagistes).
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