Quelle difference entre le VVC 145ch et la 1.8 120 ch...
Quelle difference entre le VVC 145ch et la 1.8 120 ch...
Salut, tout est dit dans le sujet :-) quelqu'un peut il me renseigner ...
a part pour la puissance j'ai la mm que la tienne exactement.. je paye 700?je crois en tt risques en plus le vvc consomme plus et lorsque tu devras changer la courroie de distrib... surprise yen aura pas 1 mais 2 $$$$ les gentes la clim c'est des options moi j'ai des gentes de 16 je crois... et elles sont deja enormes apres si tu veus du 18 à toi de voir mais yen a pas d origine sur mg
700 Euros en tout risques en jeunes conducteur ?????????????????? Tu es chez qui ?????? je vais y aller, parce que meme avec mon ancienne clio 6cv annee 97 je payai 1200Euros par ans au tiers plus vol alors ..... dis moi chez qui tu es stp lol.
la courroie c'est fait... j'ai vu lol mais c'est la main d'oeuvre qui est le plus cher c'est pas les pieces... mes jantes en 16 je les aime elles sont parfaite.
la courroie c'est fait... j'ai vu lol mais c'est la main d'oeuvre qui est le plus cher c'est pas les pieces... mes jantes en 16 je les aime elles sont parfaite.
Une petite précision, puisqu'on parle de puissance.
Entre la VVC 145 ch et une TF 135, la différence est impressionnante ... à l'avantage de la TF 135 !
Ils ont tellement bien travaillé la culasse, la respiration, etc. qu'une 135 est plus rapide qu'une VVC 145 dans 95% des situations, Ce n'est que sur un circuit, quand on a besoin de toute la puissance, y compris entre 6200 et 6800 t/min, que la VVC est plus rapide.
En conduite de tous les jours, la 135ch est une merveille de nervosité, elle a du répondant dès 1500 t/min, elle a du couple, et grâce à sa légèreté elle laisse sur place des voiture bien plus puissantes, y.c. des turbo.
Bien sûr la 160ch est mieux encore, mais pour la conduite quotidienne une 135 est largement suffisante pour se faire vraiment plaisir.
Elle est bcp mieux que la 120 ch à cause du couple à bas régime et aussi de la boîte plus courte (sauf au niveau du bruit bien sûr; au niveau confort une MGF 120 ch est loin devant une TF).
Je parle par expérience des trois modèles bien sûr (70'000 km avec une 120 ch, 40'000 avec une VVC 145, et 12'000 avec une TF 135).
Entre la VVC 145 ch et une TF 135, la différence est impressionnante ... à l'avantage de la TF 135 !
Ils ont tellement bien travaillé la culasse, la respiration, etc. qu'une 135 est plus rapide qu'une VVC 145 dans 95% des situations, Ce n'est que sur un circuit, quand on a besoin de toute la puissance, y compris entre 6200 et 6800 t/min, que la VVC est plus rapide.
En conduite de tous les jours, la 135ch est une merveille de nervosité, elle a du répondant dès 1500 t/min, elle a du couple, et grâce à sa légèreté elle laisse sur place des voiture bien plus puissantes, y.c. des turbo.
Bien sûr la 160ch est mieux encore, mais pour la conduite quotidienne une 135 est largement suffisante pour se faire vraiment plaisir.
Elle est bcp mieux que la 120 ch à cause du couple à bas régime et aussi de la boîte plus courte (sauf au niveau du bruit bien sûr; au niveau confort une MGF 120 ch est loin devant une TF).
Je parle par expérience des trois modèles bien sûr (70'000 km avec une 120 ch, 40'000 avec une VVC 145, et 12'000 avec une TF 135).
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