Problèmes avec mon MGB 1976
Posté : 04 août 2008, 10:21
Bonjour à tous,
Suite aux différents problèmes électriques rencontrés il y a quelques semaines et qui ont pu être résolus grâce à vos conseils, j'ai pu sortir ma voiture ( MGB 1976, conduite à droite ) pour une balade.
Aucun problème durant les 15 premiers kms. Suite à un arrêt d'une heure, je reprends la voiture.
J'ai alors des trous dans l'accélération et à l'arrêt, au ralenti, j'ai le niveau de pression d'huile qui varie sans arrêt ( l'aguille monte à 80 et redescend à 60 et ainsi de suite, sans discontinuer ). En roulant, elle reste stable.
De plus, alors que l'on avait un réglage de ralenti stable à 1000 tours, c'est maintenant passé à 1200-1300 tours.
A l'arrêt du moteur, il y a maintenant de l'autoallumage.
Qui peut m'aider ?
Une connaissance me dit qu'il pourrait y avoir un problème au distributeur et me conseille de le changer ?
Merci pour l'aide.
Pilou
Suite aux différents problèmes électriques rencontrés il y a quelques semaines et qui ont pu être résolus grâce à vos conseils, j'ai pu sortir ma voiture ( MGB 1976, conduite à droite ) pour une balade.
Aucun problème durant les 15 premiers kms. Suite à un arrêt d'une heure, je reprends la voiture.
J'ai alors des trous dans l'accélération et à l'arrêt, au ralenti, j'ai le niveau de pression d'huile qui varie sans arrêt ( l'aguille monte à 80 et redescend à 60 et ainsi de suite, sans discontinuer ). En roulant, elle reste stable.
De plus, alors que l'on avait un réglage de ralenti stable à 1000 tours, c'est maintenant passé à 1200-1300 tours.
A l'arrêt du moteur, il y a maintenant de l'autoallumage.
Qui peut m'aider ?
Une connaissance me dit qu'il pourrait y avoir un problème au distributeur et me conseille de le changer ?
Merci pour l'aide.
Pilou