Bonjour à tous,
Suite aux différents problèmes électriques rencontrés il y a quelques semaines et qui ont pu être résolus grâce à vos conseils, j'ai pu sortir ma voiture ( MGB 1976, conduite à droite ) pour une balade.
Aucun problème durant les 15 premiers kms. Suite à un arrêt d'une heure, je reprends la voiture.
J'ai alors des trous dans l'accélération et à l'arrêt, au ralenti, j'ai le niveau de pression d'huile qui varie sans arrêt ( l'aguille monte à 80 et redescend à 60 et ainsi de suite, sans discontinuer ). En roulant, elle reste stable.
De plus, alors que l'on avait un réglage de ralenti stable à 1000 tours, c'est maintenant passé à 1200-1300 tours.
A l'arrêt du moteur, il y a maintenant de l'autoallumage.
Qui peut m'aider ?
Une connaissance me dit qu'il pourrait y avoir un problème au distributeur et me conseille de le changer ?
Merci pour l'aide.
Pilou
Problèmes avec mon MGB 1976
*SMS* sur qu avec un regime moteur de 1300 rpm et de l essence reguliere ca va faire de l auto allumage,voir pourquoi le rpm a augmenté,quelle sorte de carburateur(1( ou(2),pour ma part j ai une 78 avec 2 carb SU antipollution enlevée,les bushing des shaft des papillons etant usés,cela prends beaucoup de patience pour trouver un regime moteur approprié,j y suis arrivé,avec du temps et moi-meme,la pression d huile fait la meme chose depuis 35.000 kil pa s de probleme,peut etre la gauge elle meme,*SMS* pas grave
Un grand merci.
J'avais pourtant réglé le ralenti moteur à 1000 tours. Carbus: SU (2) dans lesquels nous avions remplacé quelques pièces.Au niveau de l'avance, il me semblait que nous avions bien calé le distributeur lors du réglage.
S'est-il décalé ? Comment faire pour bien le caler alors afin qu'il ne bouge plus ?
Au niveau de l'essence: de la 95 avec produit remplaçant le plomb. La 98 serait-elle mieux indiquée ?
J'essaye de régler de nouveau l'avance dès que j'aurai un peu de temps. Merci beaucoup pour les conseils.
J'avais pourtant réglé le ralenti moteur à 1000 tours. Carbus: SU (2) dans lesquels nous avions remplacé quelques pièces.Au niveau de l'avance, il me semblait que nous avions bien calé le distributeur lors du réglage.
S'est-il décalé ? Comment faire pour bien le caler alors afin qu'il ne bouge plus ?
Au niveau de l'essence: de la 95 avec produit remplaçant le plomb. La 98 serait-elle mieux indiquée ?
J'essaye de régler de nouveau l'avance dès que j'aurai un peu de temps. Merci beaucoup pour les conseils.
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