Et ben nan bande d'obsedés, ce n'est pas de "ça" dont je veux parler, mais bien de mon premier PV.
Bon ben, fallait bien que ça m'arrive a moi aussi un de ces jours

en 12ans de conduite j'avais jamais eu aucun probleme et là, pas de chance, un motard de la police m'arrete (pourquoi? j'en sais rien)...me demande mes papiers (houps!!! je viens de la plage et j'ai aucun papier sur moi...).
Je lui fais un grand sourire et lui dis, "ecoutez, j'habite pas loin je fais un aller-retour et vous amene tout ça...", le policier me dit que non, qu'il prefere me verbaliser

, j'essai alors de m'expliquer poliment, en lui disant que je n'ai malheureusement pas pris mes papiers car je venais simplement faire une balade de 10 minutes sur le front de mer, que je reviens dans 10 minutes avec mes papiers...mais nan il veut rien savoir...
Il rédige le PV et me fait la morale...bon ben j'ai pas insisté, en fait, ça sert a rien de "négocier", on peut dire tout ce qu'on veut c'est vraiment pas leur probleme...
Bon et puis apres tout c'est de ma faute alors je vais pas pleurer sur mon sort mais c'est quand meme dommage, je ne pourrais plus me venter de n'avoir jamais eu aucun PV