probleme de feux stop bloqués allumés

ECU, feux, démarrage,batterie,...
Répondre
cac69

probleme de feux stop bloqués allumés

Message par cac69 »

bonjour à tous :sylvie:J ai un probleme avec mon mgf mes feux de stop reste constament allumés .:peur2:j ai regardé sous la pédale de frein et effectivement quand je releve à fond la pedale car il y a un peut de jeu fonctionnelle les feux ne s'allume plus y a t il un reglage ou simplement une piece à changé car j ai vu qu il y avait une sorte de relaie qui debrenché étteint définitivement mes feux stop :?
merci d avance pour vos conseilles.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ton switch est déreglé!
cac69

Message par cac69 »

ton switch est déreglé! :saispas: peux tu etre plus claire stp
Bruno 13

Message par Bruno 13 »

Salut cac69,

Essaies de voir si tu peux pas visser ou dévisser le switch. J'ai eu aussi ce problème, il y a une vis qui permet de régler la distance de contact.
charlysix

Message par charlysix »

c'est tout simple a faire mais il faut etre 2 pour qu'il en est un qui te dise si ca s'allume ou pas,
tu as juste a debrancher le contacteur sous ta pedale et a le desserer pour l'enlever, puis tu resserres ou desseres le boulon fixé dessus ( je sais plus) et a tester pour voir si en position normale ( sans appuyer dessus ) tes feux sont eteints et pour finir a rebrancher.
pascandrea
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
tout est expliqué ici : http://www.mgfcar.de/index.htm sous brake light remains on.
a+
Répondre