La MGB, ses différentes versions...

Généralités MGB
Répondre
Temp4

La MGB, ses différentes versions...

Message par Temp4 »

Grâce à cette page toute en images, remarquablement documentée et écrite en français !

http://mgb.classicsportscars.eu/photos.html

J'en ai pris connaissance dans un message de Bastien (voir le sujet sur la vente Artcurial)... et je le soupçonne de ne pas être totalement étranger à sa rédaction !

A lire impérativement et attentivement par tout candidat à l'achat d'une B ainsi que par tous ceux qui souhaitent approfondir leur connaissance du modèle phare de notre marque préférée !
AXELLEB67
Région : France - Ile-de-France
Type : B
année : 1967

Message par AXELLEB67 »

Mais où est caché Bastien?

Et le droit à l'image? on en fait quoi? ;) ;)

c'est ma B, la souris verte MK1!
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

... et je le soupçonne de ne pas être totalement étranger

On y voit même des photos de sa B et de sa B GT ! ;)

Bravo Bastien, car c'est vraiment très riche en renseignements et images :jap:
Bastien

Message par Bastien »

Mais où est caché Bastien?
Coucou Axelle ! Je suis là :coucou:

En parlant de droit à l'image, tu n'imagines pas le temps nécessaire pour masquer toutes les immatriculations et flouter tous les visages des quidams sur les photos !

Avec les recherches, le travail des images pour les logos, et la rédaction, c'est beaucoup de travail. Qui explique ma désertion du forum depuis plusieurs mois (et en plus je travaille en Alsace depuis janvier).

Pour Serge et Nordiste,

Je suis effectivement l'auteur de www.classicsportscars.eu . Je me suis offert un hébergement et un nom de domaine en fin d'année.
Mais je ne voulais pas parler que de la MGB, j'aime aussi les Triumph, Jaguar, Austin-Healey...
Quand j'aurais encore un peu de temps, je souhaite ajouter des pages sur la Sunbeam Alpine, les Alfa Coupés Bertone et Spider, les jaguars XJ et XJS.
Mais comme je veux faire à chaque fois quelque chose d'assez complet et que je m'efforce d'être l'auteur
de toutes les photos (le site sur la type E étant à ce jour la seule exception), cela se fait forcément lentement et au gré des véhicules que je vois en rassemblement.

J'ai vu que des sites sont liés au forum (dont celui de Trocadéro). Puisque vous pensez que ces pages seront utiles à des propriétaires de MGB (c'est le but), je lance un appel :woo: à l'administrateur du forum afin qu'un lien soit ajouté.

Avez vous vu les pages consacrées aux Triumph, à la MGA, quel est votre avis ?

A +

Bastien
Nos (ex) MGs MGB et MGB GT
Classic SportsCars .eu
Répondre