Vente Artcurial
Vente Artcurial
Bonjour à tous,
Comme c'est un peu mon métier, j'ai la chance d'être au fait de l'actu des ventes du marché de l'art... Pour ceux que çà intéresse, une très belle vente chez Artcurial, organisé au Palais des COngrès, ce week end : exposition des véhicules du 11 au 13/4 et vente le 13/4...il y a une petite MGB GT française absolument superbe...digne d'une vente d'art, avis aux amateurs ! si j'avais un pue de place à Paris...je craquerai volontiers.
Seb.
Comme c'est un peu mon métier, j'ai la chance d'être au fait de l'actu des ventes du marché de l'art... Pour ceux que çà intéresse, une très belle vente chez Artcurial, organisé au Palais des COngrès, ce week end : exposition des véhicules du 11 au 13/4 et vente le 13/4...il y a une petite MGB GT française absolument superbe...digne d'une vente d'art, avis aux amateurs ! si j'avais un pue de place à Paris...je craquerai volontiers.
Seb.
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
- jeanpierre
- .
- yellowcitron
- .
- Type : B
- année : 1974
- yellowcitron
- .
yellowcitron a écrit :la mgb gt est en annonce sur ebay france ,bizarre
http://www.artcurial.com/fr/index.asp
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
Bonjour,
Je suis allé au Palais des Congrès hier midi, ils étaient en train de polisher les voitures, alors j'ai demandé à un employé d'Artcurial de me montrer les 2 MG.
La grise a des sièges avant très fatigués, mais elle est vraiment craquante et la carrosserie est nikel.
La bleue est préparé pour les rallyes donc plus performante, mais je pense crois qu'elle a tapé pendant un rally et le bas de caisse est blacksonné et n'a plus de nervure à l'arrière. Je vais demander à regarder les dossiers dimanche.
Stephane
Futur propriétaire de MGB
Je suis allé au Palais des Congrès hier midi, ils étaient en train de polisher les voitures, alors j'ai demandé à un employé d'Artcurial de me montrer les 2 MG.
La grise a des sièges avant très fatigués, mais elle est vraiment craquante et la carrosserie est nikel.
La bleue est préparé pour les rallyes donc plus performante, mais je pense crois qu'elle a tapé pendant un rally et le bas de caisse est blacksonné et n'a plus de nervure à l'arrière. Je vais demander à regarder les dossiers dimanche.
Stephane
Futur propriétaire de MGB
Et celle la,
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
Vous en pensez quoi ?
Seul probleme elle a le volant a droite.
Stephane
Futur proprietaire de MGB GT (j'espere bientot)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... otohosting
Vous en pensez quoi ?
Seul probleme elle a le volant a droite.
Stephane
Futur proprietaire de MGB GT (j'espere bientot)
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
- yellowcitron
- .
adresse toi au président et ou aux modérateurs ils vont te renseigneryellowcitron a écrit :je ne comprends pas trés bien ce que tu veux direbritmk4 a écrit :Bonsoir,
à priori de quelqu'un qui a aider à déplacer les autos son message sur un autre forum:
" boite synchros morts, pont faisant clong-clong "
mais je ne sais pas laquelle, juste à titre d'info!
a+
- yellowcitron
- .
Bonsoir britmk4,
Sur quel forum ? Cela m'intéresse car jai l'intention d'aller à la vente demain et de demander à consulter les dossiers des 2 voitures.
La personne d'Artcurial ne m'a pas indiqué de problème mécanique. Mais en déplaçant une voiture dans une galerie commerciale comment se rendre compte de l'état des synchros surtout si la marche arrière et la première ne sont pas synchronisés sur les MGB
Stephane
Sur quel forum ? Cela m'intéresse car jai l'intention d'aller à la vente demain et de demander à consulter les dossiers des 2 voitures.
La personne d'Artcurial ne m'a pas indiqué de problème mécanique. Mais en déplaçant une voiture dans une galerie commerciale comment se rendre compte de l'état des synchros surtout si la marche arrière et la première ne sont pas synchronisés sur les MGB

Stephane
- yellowcitron
- .
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- année : 1972
Des éventuelles problèmes mécaniques sont difficilement détectables sans un essai sur route mais, lors de ventes au enchères organisées de surcroît, par des professionnels, le descriptif technique devrait-être suffisemment précis, mais bon !Stephane a écrit :Bonsoir britmk4,
La personne d'Artcurial ne m'a pas indiqué de problème mécanique. Mais en déplaçant une voiture dans une galerie commerciale comment se rendre compte de l'état des synchros surtout si la marche arrière et la première ne sont pas synchronisés sur les MGB![]()
Stephane

-
- Région : France - Limousin
- Type : Plusieurs
- année : 1967
Bonsoir, voir sur ce site il y a un descriptif de la belle B GT, effectivement probléme de synchros ...
http://mg4sale.free.fr/mgb-gt-vente.html
http://mg4sale.free.fr/mgb-gt-vente.html