Photo des soupapes en marguerites !!!

Echappement, carburant, ...
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EMERIC.M
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Photo des soupapes en marguerites !!!

Message par EMERIC.M »

Voila le champ de marguerites que j'ai trouvé en déculassant !
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jma
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Message par jma »

C'est beau des marguerites pour la St Valentin...

En revanche, j'ai du mal a comprendre comment les pistons, bielles et arbres a cames n'ont rien eu?
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talli
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Message par talli »

Désolé mon manque de connaissance en la matière, mais que faut il voir? elles sont ou les marguerites???
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MaximeR
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Message par MaximeR »

Aie aie aie !

pour Talli : tu remarqueras que les soupapes d'admission et d'échappement du cylindre 3 sont ouvertes en même temps. Déjà ça, c'est pas normal.
Ensuite les cylindres 3 et 4 ne devraient pas êtres ouverts en même temps.

à+
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talli
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Message par talli »

Merci pour l'explication ;)
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Message par EMERIC.M »

jma a écrit :C'est beau des marguerites pour la St Valentin...

En revanche, j'ai du mal a comprendre comment les pistons, bielles et arbres a cames n'ont rien eu?
Car le piston sur un moteur essence est souvent plus fort que la soupape ( elles sont en travers sur les essences) alors que sur un diesel *SMS* a plat donc souvent la soupape est plus forte que le piston ou l arbre a cames !
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alan
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Message par alan »

je voudrai pas être pessimiste mais tu es sur que l'équipement mobile n'a pas souffert?
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EMERIC.M
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Message par EMERIC.M »

Controle visuel RAS , on verra au contole des mesures
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Message par talli »

Comment tu fais pour contrôler à part en visuel???
EMERIC PAS CONNECTE

Message par EMERIC PAS CONNECTE »

Tu dois prendre des mesure de largeur des puits de soupapes a certains endroit, egalement mesuré la culasse en hauteur largeur et diagonale, l ecart entre les cames sur l arbres a cames etc....
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Message par MaximeR »

+1.
sachant que pour quelqu'un qui déculasse et qui change les soupapes sans aide, le fait de sortir les sièges et paliers de soupapes ne doit pas être un problème.
toutes les données sont dans le manuel du K-series.
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Message par talli »

Si tu le dis!
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Message par Sylvain03 »

La confucion total entre l'échappement , l'admission , ca devais pas tourner bien rond ^^ ! bon courrage Emeric ;

PS a l'occasion je passerais te voir vers vienne pour un coup de machine pour effacer le defaut moteur
EMERIC PAS CONNECTE

Message par EMERIC PAS CONNECTE »

Sylvain03 a écrit :La confucion total entre l'échappement , l'admission , ca devais pas tourner bien rond ^^ ! bon courrage Emeric ;

PS a l'occasion je passerais te voir vers vienne pour un coup de machine pour effacer le defaut moteur
faudras me prevenir a l avance pour que je prenne le pc portable que je laisse au boulot d'habitude
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Message par tsubasa »

en tout cas les ressorts que tu m'as vendu sont nikel
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Message par EMERIC.M »

tsubasa a écrit :en tout cas les ressorts que tu m'as vendu sont nikel
Je suis bien content que ca te plaise, j'aimais bien aussi mais je pouvais plus les avoir à cause des travaux en haut de chez moi ! :rale:
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Message par tsubasa »

Mais niveau tenu de route tu doit etre décu avec ceux d'origine nan ?
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Message par EMERIC.M »

Oui un peu mais bon j ai des amorto spax reglables en dureté pour compensser cette suspension obsoletes qui est d origine.
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