jusqu'à 100000 tt allait quasiment bien...
Posté : 21 janv. 2008, 18:32
Bonjour à tous,
plus de 5 ans au volant de ma F et un peu plus de 100000 km au compteur, un JDC vers 30000 km (sous garantie) et ensuite pas de gros souci mais là en l'espace de quelques milliers de km ça se dégrade un peu...
- Fenetre coté conducteur qui se bloque (on entends le moteur mais elle ne baisse ou monte que de quelques cm et de travers)
- porte coté passage qui s'est là aussi bloquée la semaine passée (pas moyen de l'ouvrir ni de l'interieur ni de l'exterieur)
- et hier... suite à une crevaison... bon ben faudra m'expliquer pourquoi nous avons un témoin de mauvaise fermeture du coffre mais pas du capot avant... Je cherche pas d'excuse c'est de ma faute mais celui-ci étant mal fermé il s'est tout simplement relevé sur l'autoroute, s'est arraché coté passager mais a tenue par miracle coté conducteur, bien évidemment il n'en ressort pas intact, il est fortement froissé coté conducteur et sans attache coté passager puisqu'elle a cédée.
- Ajoutez à celà un pare choc arrière abimé il y a quelques temps + la capote légèrement trouée et la vitre arrière dont la transparence laisse à désirer...
Bref c'est décidé j'attaque une remise en forme de la bête pour l'été, je compte sur les habitués de ce forum pour quelques précieux conseils :-)
Genre... je commence par quoi? La vitre coté conducteur pour s'échauffer je pense?
Olivier
plus de 5 ans au volant de ma F et un peu plus de 100000 km au compteur, un JDC vers 30000 km (sous garantie) et ensuite pas de gros souci mais là en l'espace de quelques milliers de km ça se dégrade un peu...
- Fenetre coté conducteur qui se bloque (on entends le moteur mais elle ne baisse ou monte que de quelques cm et de travers)
- porte coté passage qui s'est là aussi bloquée la semaine passée (pas moyen de l'ouvrir ni de l'interieur ni de l'exterieur)
- et hier... suite à une crevaison... bon ben faudra m'expliquer pourquoi nous avons un témoin de mauvaise fermeture du coffre mais pas du capot avant... Je cherche pas d'excuse c'est de ma faute mais celui-ci étant mal fermé il s'est tout simplement relevé sur l'autoroute, s'est arraché coté passager mais a tenue par miracle coté conducteur, bien évidemment il n'en ressort pas intact, il est fortement froissé coté conducteur et sans attache coté passager puisqu'elle a cédée.
- Ajoutez à celà un pare choc arrière abimé il y a quelques temps + la capote légèrement trouée et la vitre arrière dont la transparence laisse à désirer...
Bref c'est décidé j'attaque une remise en forme de la bête pour l'été, je compte sur les habitués de ce forum pour quelques précieux conseils :-)
Genre... je commence par quoi? La vitre coté conducteur pour s'échauffer je pense?
Olivier