vends pieces mg tf 135
vends pieces mg tf 135
suite a choc avant vends moteur et boite plus nombreuses pieces pour mg ft 135 an 2003 56000km tel 06.23.64.51.26
- Cedric et Carine
- Cedric et Carine
Je viens de rencontrer "Rosie" ce matin, alias Stéphane. Très sympa, très sérieux même s'il est difficile a joindre de part sa profession.
N'hésitez pas a la contacter par téléphone plusieurs fois pour avoir une chance de l'avoir. Il s'occupe de vendre la voiture que son neveu a pliée et qui est en pièces détachées.
J'ai eu un peu de chance car il venait de Toulouse prendre livraison d'une voiture sur Dinan, ce qui a permis d'apporter la pièce directement et se voir un peu.
C'est un passionné de voirure et ancien propriétaire d'Elise.
A+
N'hésitez pas a la contacter par téléphone plusieurs fois pour avoir une chance de l'avoir. Il s'occupe de vendre la voiture que son neveu a pliée et qui est en pièces détachées.
J'ai eu un peu de chance car il venait de Toulouse prendre livraison d'une voiture sur Dinan, ce qui a permis d'apporter la pièce directement et se voir un peu.
C'est un passionné de voirure et ancien propriétaire d'Elise.
A+
- Cedric et Carine
- Cedric et Carine
merci cedric j ai appelé et tout est casi partit! maintenant, jai retrouvé les pièces de carroseries, mais la j ai un gros probleme moteur d apres mon mecano, il est quasi a 90% a changer, et donc je recherche maintenant un bloc moteur! super que de la poisse avec cette dernière! si t as des info je suis tjrs preneur pour tout lien ect.... merci