Boulons arrondis et solution

Tous les sujets sur la MG A.
Répondre
yvre
.
.
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Boulons arrondis et solution

Message par yvre »

...Je lis dans un autre post qu'olivier Austin a eu beaucoup de Problèmes avec son "Outillage": à cela je réponds qu'avant toutes choses, la QUALITE de l'outillage est "PRIMORDIALE" parceque sinon on détruit d'avantage qu'on répare! à 60 Balais j'ai toujours tous mes outils (...pas acheté dans les centres "Auto...bien sûr..!!) que j'ai lentement accumulés depuis l'age de 16 ans et je ne saurais trop conseiller à ceux qui restaurent des Anglaises d'INVESTIR dans les outils "METRINCH'" Sur un démontage INTEGRAL de ma MG A qui n'était pas "Vierge" de moultes passages dans les "mains de Salopards de BRICOLEUX" comme dirait Nordiste eh bien avec le système Métrinch' tous les boulons "Merdouilleux" et bouffés sontn venus. J'émettrais une réserve quand on les utilise avec le coté "Fourche". Je sais qu'il existe des imitations en Belgique...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Salut Yvre,

Ben c'est quoi donc tes outils pour bricoleux avertis face à des boulons merdouilleux ? ;)

Tu m'intéresses dit donc... enfin, pas pour ma B dont les boulons d'origines étaient et sont restés en bon état. :)
yvre
.
.

Message par yvre »

...Cher Nordiste, j'ai acheté mes douilles et mes clés plates à oeil au détail chez http//www.alpdiffusion.com en plus il est très sympa!

PS. Métrinch = Métriques et Inches donc d'une pierre deux coups...
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Ok, merci Yvre. :jap:
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Je joue volontier du chalumeux pour venir à bout des Salopards récalcitrants, c'est mon truc.

Pierre
yvre
.
.

Message par yvre »

...Salut Pierre, moi aussi..de la disqueuse et quand le pas de vis dépasse encore un peu de l'autre coté:"couic" pince étau et vient donc "mon p'tit père" te refaire un p'tit filet...mais sans dire le "Métrinch" c'est Génial quand tu veux sauver une sonde de température ou de pression quasiment ronde!!!au prix que ça vaut...
Répondre