
Française d'origine : 1ère immatriculation : 21/08/1967, carte grise normale, 2ème propriétaire depuis 1980.
1ère série - overdrive - roues fil - moteur haute compression 95 Bhp - tableau de bord métal - carrosserie restaurée - volant motolita d'époque - anti brouillards Hella d'époque
Numéro de Chassis : GHD3L116777
Numéro de moteur : 18GBRUH70100
14000 euros à débattre
Etat
- Carrosserie : très bon, planchers et bas de caisse changés en 2005. Peinture médium dark lichen metallic (GM réf. 208C / 47)
- Moteur : très bon, changement préventif du joint de culasse en 2006 (avant d'aller à Dijon au GP de l'age d'or) et réfection du circuit de refroidissement
- Boîte : à revoir (synchro de 2nde)
- Overdrive : très bon, enclenchement et déclenchement instantané
- Sellerie cuir : à revoir (pour garder la patine) ou à changer
- Chromes : bon état, piqûres sur le pare-chocs arrière
- Vitres : présence de rayures (dû au remontage à l'envers des lèche vitres avant par l'ancien propriétaire)
- Pare-brise : petite fissure dans le coin inférieur gauche du pare-brise
Equipements additionnels (modifications réversibles)
- feux de detresse
- feu anti brouillard arrière
- ventilateur électrique à commande automatique et manuelle
- coupe circuit
- ceintures arrières de sécurité
Voilà, vous savez déjà presque tout. Il ne vous reste plus qu'à venir la voir, l'inspecter, l'essayer. Merci de visiter au préalable mon site perso : mg4sale.free.fr