une compagne pour la BGT...

Généralités MGB
Répondre
French Frie

une compagne pour la BGT...

Message par French Frie »

... ce n'est pas un MG, mais on reste en famille quand même :) !

elle vient de rejoindre la MG et la Caterham, et elle est toute mimi (et mini) ! et puis on reste dans du connu (moteur A serie, SU, etc)

Image

Image

Image

j'avais eu une Mini étant étudiant, et j'en ai toujours gardé un très bon souvenir... Mais c'est vrai que la côte des MK1 et MK2 ayant beaucoup grimpé, je n'avais pas replongé.

je me suis finalement tourné vers un modèle un peu plus récent, mais gardant le charme des anciennes. la peinture a été refaite il y a 3 ans, et j'aime bien la couleur originale, elle est équipée d'un stage 1 avec ligne maniflow , carbu SU hif 44, elle dispose de pas mal d'accessoires sympas (kit poignées intérieures, volant bois, rétros chromés, bouchon aston, etc) mais reste sobre et assez "old school", et j'aime beaucoup l'intérieur très classique et classe... les minilite sont montées en Yoko A539 ;jap2: . un vrai petit kart !

Bref, que du bonheur, même si objectivement ça ne pousse pas énormément, et qu'il y a toujours des petits trucs à faire ;) ...

PS: je crois avoir vu que Ducasse s'intéressait aussi aux Mini :coucou: ...
Invité

Message par Invité »

C'est exact, c'est ma vraie passion, mais je dois dire que je suis sectaire, lorsque les charnières extérieures disparaissent, cela ne m'interesse plus, je possède encore une Authi, c'est une 1000E (Especial)(1969), malheureusement pour elle je l'ai beaucoup transformée, mécaniquement, elle est au fond du garage recouverte par un fatras indescriptible, j'ai bien peur que avec moi elle ne roule plus.
uzinagazZ

Message par uzinagazZ »

Anonymous a écrit :C'est exact, c'est ma vraie passion, mais je dois dire que je suis sectaire, lorsque les charnières extérieures disparaissent, cela ne m'interesse plus, je possède encore une Authi, c'est une 1000E (Especial)(1969), malheureusement pour elle je l'ai beaucoup transformée, mécaniquement, elle est au fond du garage recouverte par un fatras indescriptible, j'ai bien peur que avec moi elle ne roule plus.
Je peux te débarrasser si ça t'arrange :party:

j'ai également eu le virus mini pendant quelques années avec une pauvre mayfair sur-bidouillée (1275GT préparé,...)très zolie mais la tôle, les trains, les pannes à répétition...pfiuff: ça se mérite de rouler en mini :vache:
anneauxdin
.
.
année : 1973

Message par anneauxdin »

Très sympa cette couleur.

C'est vrai qu'une mini il faut s'en occuper souvent, mais malgré tous ces petits défaut j'adore cette voiture. J'ai encore à changer sur la mienne, les sb ar du berceau avant, la boite à fusible qui fait des siennes.
Sinon le reste est nickel car j'ai changé beaucoup de pièces dessus en 2 ans.
mgf92

Message par mgf92 »

Super Olivier...

*SMS* bon le garage est plein maintenant.

:D

Bonnes fêtes de fin d'année.

Tu l'as choisi pour les enfants celle-ci.

Alex
GIGI79
.
.
Région : France - Poitou-Charentes
Type : A
année : 1959

Message par GIGI79 »

JOYEUX NOEL a tous,tres bien ta MINI mais tu aurais pu "cacher" l'ESPACE a coté !!!!çà fait un peu desorde!!!A+
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

ben non, c'est la garage de la mini ! ;)
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Joli garage . Pour noël on aura droit à une photo de groupe ????
French Frie

Message par French Frie »

mgf92 a écrit :Super Olivier...

*SMS* bon le garage est plein maintenant.

Alex
Tiens, tu es là, toi :pote: ? j'aurais dû me souvenir que tu as "aussi" une MG F :rougit: ...

C'est vrai que le garage est bien plein ... pour répondre à mg1921, j'ai pris une photo cette après-midi ... je vais encore me faire pourrir, étant donné le bazar y régnant, et le fait que ma plus grosse cylindrée cache la Cat, mais tant pis :saispas: ... C'est Noël, vous allez être indulgents ;) !

Image
Répondre