
elle vient de rejoindre la MG et la Caterham, et elle est toute mimi (et mini) ! et puis on reste dans du connu (moteur A serie, SU, etc)



j'avais eu une Mini étant étudiant, et j'en ai toujours gardé un très bon souvenir... Mais c'est vrai que la côte des MK1 et MK2 ayant beaucoup grimpé, je n'avais pas replongé.
je me suis finalement tourné vers un modèle un peu plus récent, mais gardant le charme des anciennes. la peinture a été refaite il y a 3 ans, et j'aime bien la couleur originale, elle est équipée d'un stage 1 avec ligne maniflow , carbu SU hif 44, elle dispose de pas mal d'accessoires sympas (kit poignées intérieures, volant bois, rétros chromés, bouchon aston, etc) mais reste sobre et assez "old school", et j'aime beaucoup l'intérieur très classique et classe... les minilite sont montées en Yoko A539

Bref, que du bonheur, même si objectivement ça ne pousse pas énormément, et qu'il y a toujours des petits trucs à faire

PS: je crois avoir vu que Ducasse s'intéressait aussi aux Mini
