une compagne pour la BGT...

Généralités MGB
Répondre
French Frie

une compagne pour la BGT...

Message par French Frie »

... ce n'est pas un MG, mais on reste en famille quand même :) !

elle vient de rejoindre la MG et la Caterham, et elle est toute mimi (et mini) ! et puis on reste dans du connu (moteur A serie, SU, etc)

Image

Image

Image

j'avais eu une Mini étant étudiant, et j'en ai toujours gardé un très bon souvenir... Mais c'est vrai que la côte des MK1 et MK2 ayant beaucoup grimpé, je n'avais pas replongé.

je me suis finalement tourné vers un modèle un peu plus récent, mais gardant le charme des anciennes. la peinture a été refaite il y a 3 ans, et j'aime bien la couleur originale, elle est équipée d'un stage 1 avec ligne maniflow , carbu SU hif 44, elle dispose de pas mal d'accessoires sympas (kit poignées intérieures, volant bois, rétros chromés, bouchon aston, etc) mais reste sobre et assez "old school", et j'aime beaucoup l'intérieur très classique et classe... les minilite sont montées en Yoko A539 ;jap2: . un vrai petit kart !

Bref, que du bonheur, même si objectivement ça ne pousse pas énormément, et qu'il y a toujours des petits trucs à faire ;) ...

PS: je crois avoir vu que Ducasse s'intéressait aussi aux Mini :coucou: ...
Invité

Message par Invité »

C'est exact, c'est ma vraie passion, mais je dois dire que je suis sectaire, lorsque les charnières extérieures disparaissent, cela ne m'interesse plus, je possède encore une Authi, c'est une 1000E (Especial)(1969), malheureusement pour elle je l'ai beaucoup transformée, mécaniquement, elle est au fond du garage recouverte par un fatras indescriptible, j'ai bien peur que avec moi elle ne roule plus.
uzinagazZ

Message par uzinagazZ »