bonjour a tous
voila ma pompe a essence su ma B de 1967 model BGT s arrete a chaque changement de regime moteur, *SMS* une pompe SU elle est d origine
j aimerai la remplacer par une FACET mais je ne sais la quel choisir il y a diferent type le model gros debit m interesser mais je sais pas sy sa va aller au niveau de la pression d essence dans le circuit
bref j ai besoin de vos lumiere a ce sujet
merci
pompe SU
Bonjour,
Sur ma mk1 j'ai une petite Facet carrée, auto-régulée, montée dans l'un des bacs à batterie où elle est au frais, aérée et au niveau du réservoir.
Album MG
Iznogoud quant à lui a préféré installer la sienne dans le compartiment moteur et ne rencontre pas plus de problème...
Amicalement
Sur ma mk1 j'ai une petite Facet carrée, auto-régulée, montée dans l'un des bacs à batterie où elle est au frais, aérée et au niveau du réservoir.

Iznogoud quant à lui a préféré installer la sienne dans le compartiment moteur et ne rencontre pas plus de problème...
Amicalement
Oui Serge, la mienne est dans le compartiment moteur, mais elle est plus grosse que la tienne !
Ma pompe Facet (ronde) est sous le capot.
Pas le moindre problème de niveau ni de fonctionnement depuis 35000 Kms...
Va voir là :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ight=facet
Ma pompe Facet (ronde) est sous le capot.
Pas le moindre problème de niveau ni de fonctionnement depuis 35000 Kms...
Va voir là :
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ight=facet
Pfffou !
Voilà longtemps que je n'avais pas fréquenté le forum ! Trop de boulot en semaine et un nouveau site en préparation m'ont tenu éloigné de ces pages.
J'ai rencontré un problème avec ma pompe à essence le mois dernier, alors j'en profité pour mettre en ligne le remplacement de la pompe su avec un modèle double polarité et je déterre ce post pour ceux qui rencontrerai aussi une panne sur leur pompe à essence SU : Remplacement pompe à essence SU - positif à la masse
J'espère que cela vous sera utile.
Bastien
Nos MG, MGB et MGB GT
Voilà longtemps que je n'avais pas fréquenté le forum ! Trop de boulot en semaine et un nouveau site en préparation m'ont tenu éloigné de ces pages.
J'ai rencontré un problème avec ma pompe à essence le mois dernier, alors j'en profité pour mettre en ligne le remplacement de la pompe su avec un modèle double polarité et je déterre ce post pour ceux qui rencontrerai aussi une panne sur leur pompe à essence SU : Remplacement pompe à essence SU - positif à la masse
J'espère que cela vous sera utile.
Bastien
Nos MG, MGB et MGB GT