chromage
-
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1971
chromage
Bonjour à tous,
est ce quelqu'un a déjà fait chromer des pièces, notamment des pare chocs? Une société dans l'Aisne me demande 800 euros pour les pare chocs de ma B. Cela me semble excessivement cher, mais peut être est ce le prix? si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas.
Bonne journée
JP
est ce quelqu'un a déjà fait chromer des pièces, notamment des pare chocs? Une société dans l'Aisne me demande 800 euros pour les pare chocs de ma B. Cela me semble excessivement cher, mais peut être est ce le prix? si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas.
Bonne journée
JP
Bonjour,
Le rechromage nécessite un travail ingrat de polissage, extrêmement chronophage. Pour du travail bien fait, c'est un tarif normal.
Il est vrai que pour bien moins cher, tu peux trouver des pare-chocs de refabrication venant de "pays lointains", mais j'ai cru entendre que question qualité, c'était lamentable !
Le rechromage nécessite un travail ingrat de polissage, extrêmement chronophage. Pour du travail bien fait, c'est un tarif normal.
Il est vrai que pour bien moins cher, tu peux trouver des pare-chocs de refabrication venant de "pays lointains", mais j'ai cru entendre que question qualité, c'était lamentable !
Bonsoir,
j'ai démonté ma B récemment et je glane sur le net nombre de pièces.
Sur Ebay.CO.UK, on peut trouver de bonnes choses, par contre, sur EBAY.COM(US), on trouve nombre de revendeurs fiables, expédition super, prix canons, du fait du change et des prix faibles de port.
J'ai acheté un pare choc arrière, des overriders etc... sans surprise.
Ca vaut peut-être le coup d'essayer!
Bonne chasse.
j'ai démonté ma B récemment et je glane sur le net nombre de pièces.
Sur Ebay.CO.UK, on peut trouver de bonnes choses, par contre, sur EBAY.COM(US), on trouve nombre de revendeurs fiables, expédition super, prix canons, du fait du change et des prix faibles de port.
J'ai acheté un pare choc arrière, des overriders etc... sans surprise.
Ca vaut peut-être le coup d'essayer!
Bonne chasse.
Tu as raison Serge, j'avais changé mes pare chocs sur ma B de 73 pour des refabriqués en provenance de chez Moss. Je les ai montés sans problèmes (ils s'adaptent) mais le galbe était approximatif et les bords inférieurs n'étaient pas ébavurés.mais j'ai cru entendre que question qualité, c'était lamentable !
Je ferais rechromer les parechocs de ma B GT qui n'ont besoin que de cela.
Cela dit 800 eur cela me parait aussi très cher. J'espère que pour ce prix là cela comprend les 2 lames et 4 overriders (2 avant et 2 arrière).
Bastien
Nos MG, MGB et MGB GT
C'est ce le prix pour ce genre d'operation par contre pour le prix on peut trouver differente qualité de réalisation.
Dans le futur je ferais rechromer mes pieces car la refabrication est loin d'etre parfaite.
je vais meme peut etre acheter des pieces d'occase en angleterre pour les faire refaire.
Est qu'une refabrication en inox existe ?
Il serait peut etre interrressant de se regrouper pour avoir une remise chez un Chromeur.
A+
Dans le futur je ferais rechromer mes pieces car la refabrication est loin d'etre parfaite.
je vais meme peut etre acheter des pieces d'occase en angleterre pour les faire refaire.
Est qu'une refabrication en inox existe ?
Il serait peut etre interrressant de se regrouper pour avoir une remise chez un Chromeur.
A+
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonjour à tous
Effectivement SERGE à raison le chromage est une opération assez délicate et particulière
Tout est dans l'état d'origine de la pièce à traiter
qui va demander beaucoup de préparation ou peu.
Sur un chromage de par-choc on peut aller de 200,00 à plus de 3000,00?, c'est la préparation qui plombe
Après il y à le type de chromage ( dur , esthétique...)
Dans la région de BORDEAUX il y à une société que je connais bien dont voici les références
ELECTOCHROME
site : www.electro-chrome.fr
@ mail : electro-chrome@wanadoo.fr
Après discussion avec eux , et compte tenu que vous êtes d'horizon géographique différents, ils peuvent faire des devis à partir de bonnes photos envoyées par le net
Salutations à tous
ALAIN
Effectivement SERGE à raison le chromage est une opération assez délicate et particulière
Tout est dans l'état d'origine de la pièce à traiter
qui va demander beaucoup de préparation ou peu.
Sur un chromage de par-choc on peut aller de 200,00 à plus de 3000,00?, c'est la préparation qui plombe
Après il y à le type de chromage ( dur , esthétique...)
Dans la région de BORDEAUX il y à une société que je connais bien dont voici les références
ELECTOCHROME
site : www.electro-chrome.fr
@ mail : electro-chrome@wanadoo.fr
Après discussion avec eux , et compte tenu que vous êtes d'horizon géographique différents, ils peuvent faire des devis à partir de bonnes photos envoyées par le net
Salutations à tous
ALAIN
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Ils avaient des idées nos anciens.
[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... romoto.jpg[/img]Album MG

[img]http://mgcontact2.free.fr/photos/albums ... romoto.jpg[/img]Album MG