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renseignement joint de culasse
Posté : 23 mars 2007, 12:25
par foxfox
Bonjour à tous, quelqu'un pourait t'il me répondre à cette question
On m'a dis que le problème du joint de culasse sur la mgf à été solutionné par le constructeur à partir des mgf année 2001, cela était t'il vrai ou faux? merci d'avance
Posté : 23 mars 2007, 12:52
par jean23
Salut:non a ce jour le probleme du JDC n'est pas resolu sur toutes les F et egalement sur les TF.Le constructeur ayant des problemes de succession.Sur ce forum chacun expose son cas mais personne n'a apporté la solution miracle.Et chaque Mgiste etant tres attaché a cette petite voiture de caractere fait avec
Posté : 23 mars 2007, 12:55
par Invité
merci pour ta réponse rapide
Posté : 23 mars 2007, 22:56
par Sylvain03
Solution changer sois meme ca pompe de liquide de refroidissement et chasser vraiamant tout l'air enfermer dans le circuit !
Posté : 24 mars 2007, 11:56
par Invité
super merci
Posté : 28 mars 2007, 12:49
par duchassin simon
moi je vien d'acquérir une MGF avec un join de culasse tout neuf ainsi que toute les pompes, donc normalement, le problème devrait être regler?
pourtant, il m'a déjà été donné de faire paris bayonne d'une traite, et j'ai remarquer que le moteur chauffe quand mm pas mal... à 130 140 km/H, l'aiguille est légérement au dessu de 120°C... c normal??
Posté : 28 mars 2007, 16:09
par talli
oui, tout à fait normal!!
Posté : 28 mars 2007, 18:25
par FANO
duchassin simon a écrit :moi je vien d'acquérir une MGF avec un join de culasse tout neuf ainsi que toute les pompes, donc normalement, le problème devrait être regler?
pourtant, il m'a déjà été donné de faire paris bayonne d'une traite, et j'ai remarquer que le moteur chauffe quand mm pas mal... à 130 140 km/H, l'aiguille est légérement au dessu de 120°C... c normal??
Il n'existe, a priori, aucun lien de causalité entre une eventuelle defaillance de ton JDC et la T° de ta voiture (dans ce contexte, bien entendu)...