renseignement joint de culasse

Echappement, carburant, ...
Répondre
foxfox

renseignement joint de culasse

Message par foxfox »

Bonjour à tous, quelqu'un pourait t'il me répondre à cette question

On m'a dis que le problème du joint de culasse sur la mgf à été solutionné par le constructeur à partir des mgf année 2001, cela était t'il vrai ou faux? merci d'avance
jean23
.
.
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Message par jean23 »

Salut:non a ce jour le probleme du JDC n'est pas resolu sur toutes les F et egalement sur les TF.Le constructeur ayant des problemes de succession.Sur ce forum chacun expose son cas mais personne n'a apporté la solution miracle.Et chaque Mgiste etant tres attaché a cette petite voiture de caractere fait avec
Invité

Message par Invité »

merci pour ta réponse rapide
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Solution changer sois meme ca pompe de liquide de refroidissement et chasser vraiamant tout l'air enfermer dans le circuit !
Invité

Message par Invité »

super merci
duchassin simon

Message par duchassin simon »

moi je vien d'acquérir une MGF avec un join de culasse tout neuf ainsi que toute les pompes, donc normalement, le problème devrait être regler?
pourtant, il m'a déjà été donné de faire paris bayonne d'une traite, et j'ai remarquer que le moteur chauffe quand mm pas mal... à 130 140 km/H, l'aiguille est légérement au dessu de 120°C... c normal??
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

oui, tout à fait normal!!
FANO
.
.

Message par FANO »

duchassin simon a écrit :moi je vien d'acquérir une MGF avec un join de culasse tout neuf ainsi que toute les pompes, donc normalement, le problème devrait être regler?
pourtant, il m'a déjà été donné de faire paris bayonne d'une traite, et j'ai remarquer que le moteur chauffe quand mm pas mal... à 130 140 km/H, l'aiguille est légérement au dessu de 120°C... c normal??
Il n'existe, a priori, aucun lien de causalité entre une eventuelle defaillance de ton JDC et la T° de ta voiture (dans ce contexte, bien entendu)...
Répondre