Salut à tous,
Je partage avec vous une reparation que je viens de faire sur ma TF.
Le moteur de la vitre electrique conducteur etait cassé, et j'ai du changer tout le mecanisme.
Cout des pieces : 390 ? HT.
Heureusement, elle etait sous garantie.
A bon entendeur.
Moteur vite electrique
- jean-marie
- .
Jurassic, c'est un bon sujet, en cherchant, on arrive à tout: autrefois, je roulais en Daimler Sovereign, bien au dessus de mes moyens; le compte-tours était en panne et bien sûr, à cette époque, ça coûtait une fortune: j'ai donc cherché et découvert que le compte tours de je ne sais quelle Fiat me donnait le bon déplacement angulaire de l'aiguille (6000 tours du 4 cylindres, correspondaient à 4000 tours de la Daimler).
Trouvé dans une casse, j'en ai extrait le mécanisme que j'ai adapté dans la "carrosserie" Lucas d'origine, avec bien entendu tout le décor d'origine: la satisfaction était certainement plus grande d'avoir réussi l'exploit que celle de 'économie réalisée elle-même.
Trouvé dans une casse, j'en ai extrait le mécanisme que j'ai adapté dans la "carrosserie" Lucas d'origine, avec bien entendu tout le décor d'origine: la satisfaction était certainement plus grande d'avoir réussi l'exploit que celle de 'économie réalisée elle-même.