trouer ca boite a air pour un meileur son ?
trouer ca boite a air pour un meileur son ?
bonjour ,*
il y a quelque temp j'avais lut que quelqu'un avait trouer ca boite a air pour un meilleur son moteur .
moi ca ne m'a pas plus car c'est irreversible , mais la j'ai locasion d'avoir un nouveau couvercle de filtre a air alors j'essayerais bien.
faut faire comment ?
il y a quelque temp j'avais lut que quelqu'un avait trouer ca boite a air pour un meilleur son moteur .
moi ca ne m'a pas plus car c'est irreversible , mais la j'ai locasion d'avoir un nouveau couvercle de filtre a air alors j'essayerais bien.
faut faire comment ?
Re: trouer ca boite a air pour un meileur son ?
C'est pas le couvercle qu'il faut percer, hè BANANE!!!olivier.r a écrit :bonjour ,*
faut faire comment ?

Sinon ton filtre il ne sert plus à rien!!! C'est la boîte à air en dessous du filtre!
A+

Tu peux mettre un filtre à air plus performant et diriger tes prises d'air vers les ouies latérales, ça sera déjà un bon plus!olivier.r a écrit :ben heu .. non je vais bien .. c'est juste que j'avais entendu parlé d'une solution comme ca je voulais savoir un peu plus en details ce que ca impliquait.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
+1FANO a écrit :Perso, j'aime bien le bruit d'origine, pourquoi faire "semblant" avec un autre son???!!!
Une F ça fait un petit "vroumvroum" sympathique, mes avis qu'il ne faut toucher a rien.
mais ceci dit, Fred (MG 1921) est arrivé à un resultat spectaculaire avec sa f... on peu parler de son et non pas de bruit... chapeau fred !
moi j'ai testé sur mon ancienne f un cornet green.
Trés jolie bruit,beaucoup plus de consso
J'ai flingué mon embrayage avec sa
j'ai gagné en performence quand je l'est décalysé.
Sur ma tf j'ai essayé une boite a air BMC.
double de consso, perte impressionante des perf.
je ne te le conseille pas forcement.
si tu veu du bruit achete une belle 911 de 92
Trés jolie bruit,beaucoup plus de consso
J'ai flingué mon embrayage avec sa
j'ai gagné en performence quand je l'est décalysé.
Sur ma tf j'ai essayé une boite a air BMC.
double de consso, perte impressionante des perf.
je ne te le conseille pas forcement.
si tu veu du bruit achete une belle 911 de 92

d'aprés le mécano le kit admission aurais usé mon embrayage .
je disé que pour ceu qui recherché une voiture avec une sonorité mieu vaut prendre une porsche que modifié la pauvre voiture.
sinon pour la 996 le pere de mon ami en a une de 2002 la sonorité est digne d'une voiture des 24h je m'éplique:
voiture origine allemagne d'origine avec un systeme de clapé dans l'échapement.
il appui sur un interupteur d'origine pour l'activé ou le désactivé.
la diférence est impressionante
je disé que pour ceu qui recherché une voiture avec une sonorité mieu vaut prendre une porsche que modifié la pauvre voiture.
sinon pour la 996 le pere de mon ami en a une de 2002 la sonorité est digne d'une voiture des 24h je m'éplique:
guiman72 a écrit :d'aprés le mécano le kit admission aurais usé mon embrayage .

guiman72 a écrit :d'aprés le mécano le kit admission aurais usé mon embrayage .

J'ai un kit d'admission dynamique sur ma TF 160, en avais mis un sur ma TF 135... Je vois pas le rapport avec la choucroute de l'embrayage, mis à part le fait de démarrer comme un brute car ça fait plus de bruit mais là ce n'est pas l'admission en cause mais le conducteur.
Sinon pour ce qui est de la consommation, auncun changement pour ma part sur les deux véhicules avec deux admissions différentes.
Modifié en dernier par Mr Propre le 21 janv. 2007, 11:25, modifié 1 fois.
Pour olivier, si tu veux percer ta boite à air pour tester le bruit, récupère des bouchons plastiques que tu trouves sur les boites de derivation éléctrique.
Comme ça en perçant au même diamètre que sur ces boites de dérivation, si le résultat ne te plait pas tu pourras toujours remettre les bouchons.

Comme ça en perçant au même diamètre que sur ces boites de dérivation, si le résultat ne te plait pas tu pourras toujours remettre les bouchons.