Roues fils sans moyeux rudge?
Roues fils sans moyeux rudge?
Bonsoir, j ai vu sur le catalogue Limora des roues à 72 rayons chromées référence 316876 au prix de 349 euros(avec tva 19,6%) pièces.Ces roues s adaptent directement à la place des jantes rostyles leurs caractéristiques 5,5jx14,déport de roue 22 mm,poids 12 kgs,charge 600 kgs.Quels sont vos avis sur ce produit? pratique par leur adaptation facile,l aspect semble joli mais par contre lourdes j en ai déja vu sur une MGB lors d une concentration et je n ai pas pu trouvé le propriètaire pour avoir son avis.
Merçi de m éclairer, car je pensais également au Minilite plus légères et surtout beaucoup moins chères et sympas aussi.
Merçi de m éclairer, car je pensais également au Minilite plus légères et surtout beaucoup moins chères et sympas aussi.
- jean-marie
- .
Bonsoir Raoul,
A mon avis, elles ont l'avantage d'éviter les moyeux et leur cannelures et je les trouve lourdes moi aussi, mais ce serait plutôt esthétiquement à cause justement des boulons de fixation.
D'un point de vue prix, elles sont plus chères que des roues fils "normales" mais quand on ajoute le coût des moyeux et papillons, cela doit se tenir.
Maintnant l'avis d'un utilisateur serait intéressant à connaitre!
Gilles
A mon avis, elles ont l'avantage d'éviter les moyeux et leur cannelures et je les trouve lourdes moi aussi, mais ce serait plutôt esthétiquement à cause justement des boulons de fixation.
D'un point de vue prix, elles sont plus chères que des roues fils "normales" mais quand on ajoute le coût des moyeux et papillons, cela doit se tenir.
Maintnant l'avis d'un utilisateur serait intéressant à connaitre!
Gilles
Bonjour tout le monde:
Cette fois-ci il va falloir que je change mes pneus pour le prochain contrôle technique (juin 2007).Les choix en 165/80x14 sont assez vite fait du Toyo,de l Uniroyal ou du Michelin, *SMS* derniers me vantent que leur XAS ne sont pas comparables aux autres.Actuellemnt équipé en MX (plus fourni et *SMS* dommage)il est vrai que je n ai que des éloges pour ce modèle de pneus.
Mais bon ! la différence de prix entre un XAS Michelin et un Uniroyal mérite réflexion.
Je fais en moyenne 3000 kms/an, principalement National/ville peu d autoroute (peu d intèret en MGB)bref de la promenade comme 90% des MGistres.
Ma question est la suivante: d après vous la différence d accroche entre un Uniroyal et un Michelin est t elle si significative ?
Cette fois-ci il va falloir que je change mes pneus pour le prochain contrôle technique (juin 2007).Les choix en 165/80x14 sont assez vite fait du Toyo,de l Uniroyal ou du Michelin, *SMS* derniers me vantent que leur XAS ne sont pas comparables aux autres.Actuellemnt équipé en MX (plus fourni et *SMS* dommage)il est vrai que je n ai que des éloges pour ce modèle de pneus.
Mais bon ! la différence de prix entre un XAS Michelin et un Uniroyal mérite réflexion.
Je fais en moyenne 3000 kms/an, principalement National/ville peu d autoroute (peu d intèret en MGB)bref de la promenade comme 90% des MGistres.
Ma question est la suivante: d après vous la différence d accroche entre un Uniroyal et un Michelin est t elle si significative ?
- jeanpierre
- .
Sur le dernier GT que j'ai rentré, il y avait ces routes fils à écrous. Sur les seize écrous deux etaient ouverts et indésserables. J'ai fini au marteau et burin. Dans un garage, c'est faisable mais sur un bord de route non, Trois mgtistes les voulaient......j'ai de magnifique Minilite de 15' du plus bel effet avec des Vredestein pluie.
- jean-marie
- .
Bonsoir à tous (réponse à Raoul)
Pour les jantes en question voir le lien ci dessous.
J'ai ses jantes sur ma Midget MKII de 1964, et je ne vois aucune différence par rapport aux jantes avec un seul écrou central.
Excellente tenue de route et présentation.
Cordialement
Jacinto
http://www.daytonwirewheels.com/directbolt.html
Pour les jantes en question voir le lien ci dessous.
J'ai ses jantes sur ma Midget MKII de 1964, et je ne vois aucune différence par rapport aux jantes avec un seul écrou central.
Excellente tenue de route et présentation.
Cordialement
Jacinto
http://www.daytonwirewheels.com/directbolt.html
bonsoir et merçi à tous pour vos infos, il est vrai que mes 3000 kms/an ce n est pas beaucoup, mais je me sers de ma B quasiment tous les week end et je tiens à signaler qu elle me donne entière satisfaction.
Petite question: vous qui semblé roulé beaucoup, vous faites combien de Kilomètres par an avec vos MGB et MBGT ?
Petite question: vous qui semblé roulé beaucoup, vous faites combien de Kilomètres par an avec vos MGB et MBGT ?