Bonjour a tous,
J'avais posté en novembre 2021 , un sujet sur l'élec de ma MGBgt, intitulé "qu'est ce que c'est ?".
je n'est pas pu avancer sur ma voiture depuis 4 ans... et j'y reviens enfin dessus. JMAU et AMMG , m'avait pas mal conseillé.
J'ai enfin pu sortir le tableau de bord ( aprés beaucoup de difficultés pour débloquer l'écrou de la sonde de température sur la culasse ), et voir l'état du faisceau electrique avec principalement 2 fils rouge fondus , reliés au commutateur des feux.
donc je voudrai changer le faisceau pour repartir sur quelque chose de propre et sur.
mon nouveau probléme et le choix du faisceau, car j'ai fortement l'impression , dites moi si je trompe , que ma voiture n'a pas son moteur d'origine....
a en croire mes recherches....
J'ai trouvé ca je crois chez Moss, est ce que c'est le bon ? faut il d'autres éléments a commander en plus ?...etc
Merci d'avance pour vos conseils avisés
quel faisceau electrique ?
-
tiamat
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1969
quel faisceau electrique ?
- Fichiers joints
-
- Capture d’écran 2025-12-02 à 11.58.34.png (127.41 Kio) Vu 60 fois
- JMAU
- .

- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1952
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
Re: quel faisceau electrique ?
C'est le bon. Mais est-il complet ?
Tu devrais leur poser la question : différence entre le "main" et le "complete" loom ?
Lequel comprend l'autre + le "rear" + le "dash "?
Tu devrais leur poser la question : différence entre le "main" et le "complete" loom ?
Lequel comprend l'autre + le "rear" + le "dash "?
-
tiamat
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : B
- année : 1969
Re: quel faisceau electrique ?
ah oui , ok je vais essayer de me renseigner...c'est vrai qu'il est marqué "principal ", je ne sais pas ce que ca comprend...
donc compatible ,
merci
donc compatible ,
merci