Bonjour, ma porte conducteur sur MGTF de 2004 reste bloquée de l'extérieur, je suis obligé d'appuyer avec mon genou vers l'arrière de la porte pour déverrouiller la poignée d'ouverture et ouvrir la porte. j'ai essayé de régler les 2 butées caoutchouc mais sans résultat et la porte ne touche nul part.
si quelqu'un à une info ou astuce, je suis preneur.
porte conducteur MGTF
-
- .
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- année : 2002
- Serie speciale : Ex TF 160 Vintage Racing - Lotus Elise S1 et S2 SC
Re: porte conducteur MGTF
Si l'effort mis avec le genoux suffit à faire ouvrir la serrure c'est qu'une force inverse empêche la serrure de s'ouvrir ou que le mécanisme n'exerce plus assez de pression pour la compenser. A moins que le mécanisme de serrure ne soit défaillant je commencerai par une bonne lubrification de la serrure et un recul léger du crochet de serrure fixe du montant de porte.
-
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : TF
Re: porte conducteur MGTF
j'ai réussi à régler la patte et cela améliore un peu l'ouverture sans mettre le genou; je vais regarder au niveau de la poignée ext. merci de l'infoMGecho a écrit : 08 avr. 2025, 04:51 Si l'effort mis avec le genoux suffit à faire ouvrir la serrure c'est qu'une force inverse empêche la serrure de s'ouvrir ou que le mécanisme n'exerce plus assez de pression pour la compenser. A moins que le mécanisme de serrure ne soit défaillant je commencerai par une bonne lubrification de la serrure et un recul léger du crochet de serrure fixe du montant de porte.
Capture d’écran 2025-04-08 à 05.49.24.png