Bonsoir à toutes et à tous,
Propriétaire depuis hier d'une MGC de 1968, me voilà sur le forum. Mon père avait une MGB GT achetée neuve en 1965 et cette voiture m'a à jamais marqué et le manque de place à l'arrière était largement compensé par la magie qu'opérait cette voiture. Pêle mêle, je me souviens encore de sa calandre, des compteurs SMITHS, de la liseuse passager, des roues fils que mon père s'acharnait à entretenir.
J'espère que la C me donnera satisfaction et en tous cas, elle a parfaitement assumé notre premier voyage ensemble, 300 kms de Toul à Courbevoie. Un certain nombre d'accessoires ne fonctionnent pas mais elle part en révision Mercredi et j'espère que cela s'arrangera, même s'il faudra sûrement être un peu patient...
A bientôt
Présentation nouveau membre
- piano
- .
- Région : Belgique
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : non, n04 feature N04B
Re: Présentation nouveau membre
Salut et bienvenue au club. Les C ne courent pas les rues, tu ne nous a pas précisé si c'est un roadster ou un coupé, européenne ou US, les Gt sont à mon avis plus séduisantes et équilibrées. La magie, surtout la nuit, fonctionne à tous les coups.
Elle marche, c'est déjà ça. les accessoires, c'est accessoire, sur la mienne, à part la radio, la liseuse, le chauffage, les essuie-glace et un Klaxon il n'y avait pas grand-chose comme trucs en trop ...
ProFite
Elle marche, c'est déjà ça. les accessoires, c'est accessoire, sur la mienne, à part la radio, la liseuse, le chauffage, les essuie-glace et un Klaxon il n'y avait pas grand-chose comme trucs en trop ...
ProFite
Re: Présentation nouveau membre
Bonsoir.
Ma *SMS* un roadster d’origine européenne, sorti d’usine le 30 avril 1968. Elle a fait l’objet d’une restauration depuis le châssis en 2003 et a cette occasion a été transformée en conduite à gauche.
Bonne soirée.
Ma *SMS* un roadster d’origine européenne, sorti d’usine le 30 avril 1968. Elle a fait l’objet d’une restauration depuis le châssis en 2003 et a cette occasion a été transformée en conduite à gauche.
Bonne soirée.