Pièces sur Paris ?
Pièces sur Paris ?
Je vais souvent sur Paris en déplacement pro ces temps-ci (j'habite Nantes). Il y a t-il, accessible par le métro, un vendeur de pièces MG (B !) avec des prix "normaux" ?
Merci
Merci
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1967
Bonsoir "les enchantés"!
A ma connaissance , dans Paris intra muros: NON!
Le plus proche est à Levallois, cher: Classic car!
En revanche à 20km à l'ouest ( à Bailly après Versailles)on trouve Motor Dream, des produits Moss un peu élevé,certes,mais pas de frais de port!!!!
et Betaset,un peu plus loin...
Au Sud, à Mennecy sur l'A6, British cars,à 35km de Paris! Prix plus bas mais un choix moindre...Il faut s'y prendre qq jours à l'avance par tel!!!
J'y ai vu une gare à qq kms.
A l'Est , morne plaine!
Au Nord, Anglo-part près de Lille....
Voili,voilou!
A ma connaissance , dans Paris intra muros: NON!
Le plus proche est à Levallois, cher: Classic car!

En revanche à 20km à l'ouest ( à Bailly après Versailles)on trouve Motor Dream, des produits Moss un peu élevé,certes,mais pas de frais de port!!!!
et Betaset,un peu plus loin...
Au Sud, à Mennecy sur l'A6, British cars,à 35km de Paris! Prix plus bas mais un choix moindre...Il faut s'y prendre qq jours à l'avance par tel!!!
J'y ai vu une gare à qq kms.
A l'Est , morne plaine!
Au Nord, Anglo-part près de Lille....

Voili,voilou!
-
- Région : France - Picardie
- année : 1971
Bonjour,
Je viens de commander chez ASA 56 . Je les trouve très compétitifs (par rapport à MOTOR DREAM notamment), certains articles sont mêmes moins chers que sur le site MOSS. Le contact par téléphone est bon. J'en dirais plus après réception de la marchandise. LIMORA devait ouvrir un magasin à SARTROUVILLE mais pour l'instant le projet est en stand-by.
Je viens de commander chez ASA 56 . Je les trouve très compétitifs (par rapport à MOTOR DREAM notamment), certains articles sont mêmes moins chers que sur le site MOSS. Le contact par téléphone est bon. J'en dirais plus après réception de la marchandise. LIMORA devait ouvrir un magasin à SARTROUVILLE mais pour l'instant le projet est en stand-by.
-
- Région : France - Picardie
- année : 1971
J'ai également acheté chez LIMORA. Leur catalogue pour la B est une véritable bible, les prix sont les mêmes que MOSS et la livraison à la fois soignée et rapide (livré dans la semaine de la commande). Cependant quelques personnes dans le forum ont eu à se plaindre de la qualité de quelques articles (pare-chocs).
JP
JP
Bonsoir,
Je commande généralement mes pièces chez Limora. Il y a une antenne ouverte à Sartrouville (78) depuis le mois de mars 06.
Le conseiller (Jean-Philippe) est super sympa et très compétent.
Rapport qualité-prix c'est l'un des meilleurs.
Les livraisons sont généralement rapides et
le peu de fois où il y a eu des erreurs dans la livraison ou pièces à échanger, cela c'est toujours arrangé (en ma faveur).
Je commande généralement mes pièces chez Limora. Il y a une antenne ouverte à Sartrouville (78) depuis le mois de mars 06.
Le conseiller (Jean-Philippe) est super sympa et très compétent.
Rapport qualité-prix c'est l'un des meilleurs.
Les livraisons sont généralement rapides et
le peu de fois où il y a eu des erreurs dans la livraison ou pièces à échanger, cela c'est toujours arrangé (en ma faveur).
Bonsoir,
Sur Paris il y a le concessionnaire Jaguar, place d'Aligre dans le 12e. Ils ont un magasin de pièces pour anglaises, en général il ont les pièces d'usures courantes, les types d'ampoules qui essayent d'illuminer nos tableaux de bord, etc...
Mais tout n'est pas en stock, il faut parfois commander.
Cela fait des années que je n'y suis allé.
Le mieux est d'appeller le magasin pièces détachées avant d'y passer pour savoir s'ils font toujours de la pièce d'ancienne et si les pièces recherchées sont disponibles.
Cordialement
http://mg4sale.free.fr
Sur Paris il y a le concessionnaire Jaguar, place d'Aligre dans le 12e. Ils ont un magasin de pièces pour anglaises, en général il ont les pièces d'usures courantes, les types d'ampoules qui essayent d'illuminer nos tableaux de bord, etc...
Mais tout n'est pas en stock, il faut parfois commander.
Cela fait des années que je n'y suis allé.
Le mieux est d'appeller le magasin pièces détachées avant d'y passer pour savoir s'ils font toujours de la pièce d'ancienne et si les pièces recherchées sont disponibles.
Cordialement
http://mg4sale.free.fr