simplement pour savoir si le livre "original MGB" a été traduit en français ? J'ai certainement pas très bien cherché sur ce vénérable forum ...

Bonne soirée !
Bonsoir merci de votre réponse. Ce manuel d'atelier en français je l'ai dans ma bibliothèque. Mais il s'agit du livre ORIGINAL MGB qui à mon avis n'a pas été traduit en français d'où ma question. CordialementMSGS89 a écrit : 02 sept. 2024, 10:19 Bonjour,
Le manuel MGB existe bien en français, la version HAYNES est la plus complète et traite des modèles de 1962 à 1980
https://www.1923shop.com/fr/documentati ... elier.html
Cdlt
Bonsoir Saby, c'est bien ce que je pensais, l'édition française n'existe pas c'est bien dommage car le descriptif et les détails pour chaque modèle ainsi que leur évolution sont vraiment intéressant ! Cordialement
Bonjour au risque de chausser des souliers de scaphandrierMSGS89 a écrit : 05 sept. 2024, 10:41 Bonjour,
Je confirme que le manuel d'atelier MGB de la boutique du MGCF est bien la version traduite du WORKBOOK MANUEL MGB Haynes.
Pour info, tous les manuels de la boutique du MGCF qui sont en français, sont les traductions des manuels anglais.
Cdlt
GS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité