fabrication windstop
fabrication windstop
Bonjour,
y aurait-il une âme charitable pour me donner les dimensions de son windstop?
Je lorgne dessus mais les prix me semblent exagerés pour ce que c'est. J'ai donc dans l'idée d'en faire un moi-même.
Merci
Je lorgne dessus mais les prix me semblent exagerés pour ce que c'est. J'ai donc dans l'idée d'en faire un moi-même.
Merci
-
- JCA
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2002
Re: fabrication windstop
Bonjour,jejemg a écrit :Bonjour,
Merci
J'ai environ 75cm de tissus spécial Windstop qui me reste après la réfection du mien, je le vends demi tarif + port, si tu es intéressé...
A+
Salut, tu as du boulot, si tu veux quelque chose de nickel, avec les pattes de fixations sans percer ta f ou tf. Achète d'occas cela arrive, ou fait le coup vent en plexis, bonne mesure, découpe par leroy merlin casto..., tu y adapte une fixation pour l'appui tête, et voila. J'ai beaucoup de connaissance et dans mon club, les MG B ont les coupe vent en plexis, il y a même deux F trophy qui en ont un. La photo doit être dans les album du forum.
Cela est indispensable, pour rouler et profiter de son roadster pendant les beaux jour d'automne, bien couvert bien entendu mais topdown quand même, c'est ça l'esprit british MG!!!
Cela est indispensable, pour rouler et profiter de son roadster pendant les beaux jour d'automne, bien couvert bien entendu mais topdown quand même, c'est ça l'esprit british MG!!!

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
J'ai équipé, l'annèe dernière, ma B d'un coupe-vent plexi et je peux vous dire que c'est très discret et super efficace.... que du bonheur !manuTF135 a écrit :Salut, tu as du boulot, si tu veux quelque chose de nickel, avec les pattes de fixations sans percer ta f ou tf. Achète d'occas cela arrive, ou fait le coup vent en plexis, bonne mesure, découpe par leroy merlin casto..., tu y adapte une fixation pour l'appui tête, et voila. J'ai beaucoup de connaissance et dans mon club, les MG B ont les coupe vent en plexis, il y a même deux F trophy qui en ont un. La photo doit être dans les album du forum.

Désolé mais, une fois de plus, pas moyen de vous passer une photo.

Initiallement, j'avais pensé au système en plexi: clean, discret,pas difficile.
Le seul hic, c'est que pour profiter de la plaque de cuisson arrière une fois capoté, faut l'enlever.
Je m'oriente donc vers le système de rideau et la confection de pattelettes adéquates pour éviter de percer ma F.
Je tiens en effet, à chaque modif, à pouvoir la remettre en état entièrement d'origine.
La modif est en cours et les photos avec.
A suivre...
Le seul hic, c'est que pour profiter de la plaque de cuisson arrière une fois capoté, faut l'enlever.
Je m'oriente donc vers le système de rideau et la confection de pattelettes adéquates pour éviter de percer ma F.
Je tiens en effet, à chaque modif, à pouvoir la remettre en état entièrement d'origine.
La modif est en cours et les photos avec.
A suivre...