L'elegance automobile débarque au Touquet...
L'elegance automobile débarque au Touquet...
Notamment pour Nordiste...
Le rallye historique du Touquet animera le week-end du 9 et 10 septembre.
Durant ces deux jours, les amateurs de belles anglaises et de prestigieuses françaises seront comblés nous dit Montreuil hebdo.
Le samedi, 8H30 depart du rallye et retour vers 16h30 face au palais de l'Europe.
A 18H Parc fermé face au Westminster.
Le dimanche, 8H30 depart du rallye et retour vers 17H face au palais de l'Europe avec arret rue St Jean.
De 10H à 18H à l'Hyppodrome exposition et concours d'elegance à 15H...
Ben voila tout est dit je pense...j'irais faire un tour alors si quelqu'un me reconnait n'hesitez pas a venir me faire un coucou...
Bye
Durant ces deux jours, les amateurs de belles anglaises et de prestigieuses françaises seront comblés nous dit Montreuil hebdo.
Le samedi, 8H30 depart du rallye et retour vers 16h30 face au palais de l'Europe.
Le dimanche, 8H30 depart du rallye et retour vers 17H face au palais de l'Europe avec arret rue St Jean.
Ben voila tout est dit je pense...j'irais faire un tour alors si quelqu'un me reconnait n'hesitez pas a venir me faire un coucou...
Bye
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Re: L'elegance automobile débarque au Touquet...
Salut Fano,FANO a écrit :Notamment pour Nordiste...
Bye
Merci pour ton information qui était déjà inscrites à mon agenda.

Comme l'annèe dernière, je serai présent le dimanche après-midi vers 15 H à l'hippodrome puis vers 17 H devant le Westminster.
Je serai ravi de te rencontrer afin de faire plus ample connaissance.

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
une chose est sure, c'est que vous étes beaucoup plus volontaires que nous pour organiser des manifestations de ce genre... j'aimerais bien en avoir pres de chez nous.. mais à part le tour de france auto, on a pas grand chose pour admirer des voitures rares en train de rouler... en plus, vous avez la chance d'avoir pas mal d'anglais qui "debarquent" avec leurs belles, alors que chez nous, ils sont plutôt rares. tristesse...
jean marc si si si il debarque chez vous les anglais mais a coup DE ££ sterling pour acheter vos superbes mas provençaux ou autres villas
il n'y a pas qu'eux d'ailleurs
en outre la belgique par conséquent les belges sont tres friands de manifs en tout genre le week end il y a un nombre de manifs autos tout au long de l'année pour s'autosatisfaire
je trouve que c'est un pays actif le week end par rapport a nous autres pantouflards
juste une constatation
en outre la belgique par conséquent les belges sont tres friands de manifs en tout genre le week end il y a un nombre de manifs autos tout au long de l'année pour s'autosatisfaire
je trouve que c'est un pays actif le week end par rapport a nous autres pantouflards
juste une constatation
-
Ca s'est bien vrai et ca devient inquiétant...ludo d a écrit :jean marc si si si il debarque chez vous les anglais mais a coup DE ££ sterling pour acheter vos superbes mas provençaux ou autres villas
juste une constatation
La proximité avec le royaume britannique est en effet un facteur determinant pour ce genre de manifestation; mais de votre coté vous avez l'Italie!!! pas de manifestation avec les proprietaires de belles rouges sportives hors de prix par chez vous???JMarc a écrit :une chose est sure, c'est que vous étes beaucoup plus volontaires que nous pour organiser des manifestations de ce genre... j'aimerais bien en avoir pres de chez nous.. mais à part le tour de france auto, on a pas grand chose pour admirer des voitures rares en train de rouler... en plus, vous avez la chance d'avoir pas mal d'anglais qui "debarquent" avec leurs belles, alors que chez nous, ils sont plutôt rares. tristesse...
- benoit
- année : 1963
Salut,
si il y a eu sur aix en provence un rassemblement ferrari en mai il me semble (malheureusement j'etais en vacances en augergne) il parait qu'il y avait pas mal de modèles diffèrents (F40, F50, daytona).
mais un de mes meilleurs souvenirs est sur l'ex grand prix historique de provence en 99, un camion d'assistance ferrari avec une barquette garé devant des années 50 -> je n'avais plus de piles dans l'appareil et j'ai raté quasiment toutes les plus belles voitures...
je crois que les ferrari ne n'aiment pas....
par contre pour "rebondir" sur les anglais, c'est dans le sud ouest qu'ils sont les plus nombreux. je pense qu'une partie de notre l'histoire peut l'expliquer...
a+
ben.
si il y a eu sur aix en provence un rassemblement ferrari en mai il me semble (malheureusement j'etais en vacances en augergne) il parait qu'il y avait pas mal de modèles diffèrents (F40, F50, daytona).
mais un de mes meilleurs souvenirs est sur l'ex grand prix historique de provence en 99, un camion d'assistance ferrari avec une barquette garé devant des années 50 -> je n'avais plus de piles dans l'appareil et j'ai raté quasiment toutes les plus belles voitures...
je crois que les ferrari ne n'aiment pas....
par contre pour "rebondir" sur les anglais, c'est dans le sud ouest qu'ils sont les plus nombreux. je pense qu'une partie de notre l'histoire peut l'expliquer...
a+
ben.
- benoit
- année : 1963
Il me semble aussi que du coté de dauville, beaucoup d'anglais achètent. je ne sais pas si une région est epargnée par la "frenesie immobilière" !ludo d a écrit :jean marc si si si il debarque chez vous les anglais mais a coup DE ££ sterling pour acheter vos superbes mas provençaux ou autres villas
juste une constatation
concernant les manifs, nous avons certe le soleil, mais trés peu de manifestations : même pas de grand prix historique car le dernier etait sur le circuit paul ricard avant sa vente.
a+
ben.
- JMarc
- .
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
il aura un parechoc de twingo sous le bras....Nordiste a écrit :Salut Fano,
Nous venons y faire un tour dimanche, après-midi sur l'hipodromme en spectateurs du concours d'élégance et ensuite devant le Wesminster pour admirer les voitures ayant participées au rallye.
Auras-tu un signe (ou une tenue) distingtif ?
A +
Mais nan de kangoo voyons!!! pffff!!!JMarc a écrit :il aura un parechoc de twingo sous le bras....Nordiste a écrit :Salut Fano,
Nous venons y faire un tour dimanche, après-midi sur l'hipodromme en spectateurs du concours d'élégance et ensuite devant le Wesminster pour admirer les voitures ayant participées au rallye.
Auras-tu un signe (ou une tenue) distingtif ?
A +