ça y est c'est le moment d attaquer le changement de la courroie de distribution + pompe à eau
À force de lire les tutos, je commence a les connaître par coeur...
J espère pas faire de conneries

si tu as fait le joint de cucu tu as déjà remplacé la courroie !philcor a écrit :Déjà fait...mais avec de l aide
Pour la courroie, je tente de faire ça tout seul.. Comme un grand
J'ai un doute, c'est pour blaguer, j'espère.philcor a écrit :Comme d hab, je fais ça à l ancienne....
Pas d outils spécifiques, burin dans les dents de la couronne pour débloquer la poulie damper, et coup de blanco sur la courroie et les poulies..
J'ai un peu honte de vous l avouer...
J espère que je vais pas me louper
C'est le contraire, leur jingle c'était "Trouble Gates away !"piano a écrit :il se dit que si tu mets une courroie Gates away les ennuis commencent
Ben écoute quand j'ai acheté ma TF et que j'ai fait ma distribution et bien je crois que c'était la courroie d'origine et c'était du 12 ans d'âge !philcor a écrit :Est-ce que vous avez entendu parler de personnes qui ne changent jamais la courroie de distribution sur nos véhicules ?
Moi depuis 5 ans : jamais changé et aucune facture de l ancien propriétaire
Tout ce que je sais, c'est que c'est une courroie Gates
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