Y-a-t-il une combine pour que ce ressort tienne à sa place ????
peut être en rallongeant pour qu'il tire moins fort.

merci pour vos idées...............
ça ne m'étonne pas, plus ça va, plus ma voiture a un comportement étrangement bizarre.Orque a écrit :Bizarre, je n'ai aucun problème.
en effet, mais pas de pas de vis, j'ai tordu le bout du ressort qui dépassait de beaucoup et mis une rondelle qui devrait empêcher le ressort de s'échapper. On va voir qui est le plus fort.vony a écrit :D'après l'image, c'est le bon modèle. Sur l'extrémité du ressort qui est rectiligne, l'on dispose une sorte de petit cavalier avec filetage et sa vis.
Si ce petit cavalier est manquant, le ressort fini par s'échapper, ou alors il faudrait pouvoir tordre cette partie du ressort, mais c'est impossible, l'acier est trop dur.
oui, merci, mais ce n'est pas facile d'accès sans pont ou fosse.Orque a écrit :Je peux regarder de plus prêt si tu veux, suffit de me le dire.
t'as raison, pas drôle et ce n'est pas tout.................Pixou a écrit :C'est préoccupant, à quelques jours du départ pour la Corrèze. Souhaitons que tout rentre dans l'ordre au plus vite.![]()
la liste est trop longue, je réinvente une TD au fur et à mesure des découvertes des grosses conn...bétises du bricoleur précédent, presque tout est monté de travers ou bidouillé à la va vite, rien que l'électricité.....................ni queue ni tête.Orque a écrit :Je regarde dans la matinée ...
Qu'est-ce que tu as d'autre qui ne fonctionne pas ?
c'est pas mal non plus. Quand on voit des trucs comme ça, jusqu'où ça peut aller???????Orque a écrit :J'avais sur la mienne toutes les rondelles grovers montées du coté des boulons !
Et voilà.Ricin 31 a écrit :oui, merci, mais ce n'est pas facile d'accès sans pont ou fosse.Orque a écrit :Je peux regarder de plus prêt si tu veux, suffit de me le dire.
le mien est devenu pareil, plié après montage, sinon impossible.Orque a écrit :
Tu verras que mon ressort est bien plus courbé que le tiens.
avec une pince, quand même.vony a écrit :Bien sûr, si l'on est une force de la nature qui parvient à tordre de l'acier avec ses doigts, alors là…
merci pour le tuto, je m'y atèle dès que je peux.Orque a écrit :
Pour ton soufflet des pédales :
1. Enlevez les patins des pédales.
2. Faites bouillir une casserole d'eau, puis trempez le caoutchouc pendant plusieurs minutes.
3. À l'aide de gants, lubrifiez l'intérieur et les pédales avec du savon liquide.
4. Étendez le caoutchouc sur les pédales à un angle de 45 degrés afin que les pédales soient au plus près des coins des trous. Les pédales ont plus d'espace avec cette orientation.
5. Tirez très fort – il ne se déchirera pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités