Ce n'est plus supportable...
Tout nouveau Membre devra:
-soit venir s'installer en Charente (à la rigueur Charente Maritime...)
ou
-attendre qu'un résidant charentais (ou trés proche) ... s'inscrive
avant de pouvoir s'inscrire à son tour....

GMR a écrit :Mon cher Santelier si tu veux rencontrer un Corse émigré en Poitou je suis domicilié dans un village mitoyen de Poitiers et pour la journée de la FFVE je serai avec l’ARVA entre La Rochelle et l’ile de Re
GM
Afin de concilier la chèvre charentaise et le choux parisiano-paca-nordesto-breton, je propose d'établir un système de quotas.Santalier a écrit : Tout nouveau Membre devra:
-soit venir s'installer en Charente (à la rigueur Charente Maritime...)
ou
-attendre qu'un résidant charentais (ou trés proche) ... s'inscrive
avant de pouvoir s'inscrire à son tour....
La proposition d'amendement de l'honorable contradicteur est mise aux voies (de garage).Santalier a écrit : ...sachant que les années bissextiles, lorsque le lundi de Pentecôte tombe un mardi, le pourcentage sera inversement proportionnel à la pression barométrique enregistrée au vieux wharf minier du port de la Baie de Prony.....
Pour ma part, je suis né comme ça... Je pense que l'oncle Paul aussi.JPierre a écrit :Je sais pas ce que vous prenez, mais j'en veux!![]()
Le seul truc c'est qu'ils ne peuvent pas postuler chez LustucruSantalier a écrit :...et comme le disait si justement Michel Audiard, adroitement cité ces derniers temps sur ce "Distingué" Forum:
"Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière...."©
Vu que le département de la Charente est traversé du nord au sudsamourai27 a écrit :Le seul truc c'est qu'ils ne peuvent pas postuler chez LustucruSantalier a écrit :...et comme le disait si justement Michel Audiard, adroitement cité ces derniers temps sur ce "Distingué" Forum:
"Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière...."©
Tiens, une MGFaimegb a écrit :
A pas du-tout dans les Charentaises on est bien dedans mais on s'ose pas sortir avecsherlock a écrit :Tiens, une MGFaimegb a écrit :
Evidemment je ne me permettrais autre chosettersu a écrit :Euh quand tu parles de charantaise...tu parle bien de la chausse...rassure-moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités