Je lance un nouveau sujet dédié, concernant l'immatriculation de nos anciennes, le sujet à déjà été évoqué quelques fois mais je n'ai rien trouvé de précis.
Actuellement en cours de recherche pour l'immatriculation de ma MG en provenance de l'italie.
Je me pose la question sur la fiabilité du site : http://www.mgrccservices.com/ proposant des attestation de conformité en français soit disant valable en France et disponible pour les véhicules avant 1997
For vehicles manufactured before January 1997 the attestation de conformite may be supplied to individual and trade customers on payment of a fee and proof of authority to request this information on any individual car.
The certificate will be printed in the French language and on MG Rover headed paper.
Documents required for the Prefecture to register your vehicle in France:
Registration document, or receipt of purchase, control technique (MOT) no longer than 6 months old, utility bill (French address), Passport or photographic identification, attestation de conformite, Quittus fiscal – obtained from your local Hotel d’Import.
le cout est d'environ 145 euros.
En parcourant le site de l'ANTS pour faire la demande d'immatriculation il est annoté :
Attestation du constructeur ou FFVE
le cout est bien sur plus élevé qu'une attestation FFVE mais le gain de temps de temps est non négligeable ainsi que la possibilité d’effectuer la demande CG Normale si on le souhaite.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé cette méthode?
bonne journée.