Pour tout ceux, les vieux de la vielle de ce forum tels que; Sherlock, Yvre, Alain, etc. Désolé je ne me rappel pas de tous les noms, je suis juste passé pour vous faire un petit bonjour. J'ai participé à ce forum pendant quelques années pour vous casser les pieds avec de questions concernant ma Midget MK2 de 1964, donner aussi quelques réponses selon mes compétences et je garde toujours de trés bons souvenirs.
Je suis encore du temps des bagarres entre Arthur et Dupont

Ayant changé de voiture et retourné à mes anciens amours (Mini 850 MK1 de 1967) depuis maintenant sept années, voiture que je possède toujours, j'ai donc quitté ce forum et en vérité je ne me suis même pas inscrit ailleurs, sur un forum mini par exemple.
Je viens juste de refaire entièrement mon moteur et ma boite de vitesses par mes propres soins et je peu vous assurer que cette petite, tourne comme un horloge suisse

Dommage qu'il n'existe pas sur ce forum un petit repertoire consacré à d'autres voitures anglaises en de hors les MG tels que la petite Mini (histoire de pouvoir causé et garder le contact)
Voila les amis, je suis toujours vivant et à bientot 66 ans je continu à rouler en ancienne ..... Mini bien sur.
Bonne route à vous tous
Jacinto