Changement echappement sur MGF
Changement echappement sur MGF
Bonjour à tous,
ayant perdu tout à tour les 2 silencieux du pot, j'envisage de changer tout ça.
Certains d'entre vous ont-ils optés pour un échappement autre que celui d'origine, et si oui quels sont les avantages? (tarifs, performance,...)
Et pouvez vous indiquer des fournisseurs si vous avez fait ce montage?
Merci ;-)
NB: en Lorraine premier jour de l'année 2005 à rouler décaporter !
ayant perdu tout à tour les 2 silencieux du pot, j'envisage de changer tout ça.
Certains d'entre vous ont-ils optés pour un échappement autre que celui d'origine, et si oui quels sont les avantages? (tarifs, performance,...)
Et pouvez vous indiquer des fournisseurs si vous avez fait ce montage?
Merci ;-)
NB: en Lorraine premier jour de l'année 2005 à rouler décaporter !
moi c'est mon cata qui vient de lacher alors en attendant tube direct mais en juin le CT
donc il va falloir que j'investisse de fait je cogite pour une ligne inox si vous aves des infos
j'chui preneur
daniel si je me souviens bien c'est un daytona que tu avais mis (enfin ta casserole pour jacqueline)
donc il va falloir que j'investisse de fait je cogite pour une ligne inox si vous aves des infos
j'chui preneur
daniel si je me souviens bien c'est un daytona que tu avais mis (enfin ta casserole pour jacqueline)

h hih i hih on dirait qu'on te surveille !!!!
cet apres midi j'ai viré mon cata HS et j'ai mis un tube a fric comme un grand garçon avec un petit pont patapon et mes petites mains
ben j'en ai chiéééééééééééééé mais ça fonctionne
j'ai le ct bientot alors je crois que je vais investir dans une ligne cata + gamelle inox
cet apres midi j'ai viré mon cata HS et j'ai mis un tube a fric comme un grand garçon avec un petit pont patapon et mes petites mains
ben j'en ai chiéééééééééééééé mais ça fonctionne
j'ai le ct bientot alors je crois que je vais investir dans une ligne cata + gamelle inox
ouais bug ça va je suis assez étonné mais je ne vois pas trop de difference poutant cet apres midi apres mes patites reparations je suis allé allumer un peu
et ben pas trop bryant par contre un pote m'a dit que sans cata c'est pas tres bon car la sonde lambda devient folle alors je crois pas que je vais rouler
longtemps sans
pendant mon petit tour c'etait que du bonheur temps sec moteur chaud et j'ai apporté une petite modif
sur les tirants arriere , elle tiens le pavé comme un karting incroyable je m'en lasse pas de cette bagnole
et ben pas trop bryant par contre un pote m'a dit que sans cata c'est pas tres bon car la sonde lambda devient folle alors je crois pas que je vais rouler
longtemps sans
pendant mon petit tour c'etait que du bonheur temps sec moteur chaud et j'ai apporté une petite modif
sur les tirants arriere , elle tiens le pavé comme un karting incroyable je m'en lasse pas de cette bagnole
en effet mk1
j'ai un nouveau cata mercredi et je vais tout remonter pour le ct perimé depuis le 13 06
chuutttt faut pas le dire
pour les pots inox y'a un fournisseur en allemagne
blueflame je crois qui fait du tout inox pour environ 600 EUROS je crois que son site et dans les adresses a gauche de votre ecran
niveau qualité je ne sais pas ce que ca donne mais ca a l'air correct
a+
j'ai un nouveau cata mercredi et je vais tout remonter pour le ct perimé depuis le 13 06
chuutttt faut pas le dire
pour les pots inox y'a un fournisseur en allemagne
blueflame je crois qui fait du tout inox pour environ 600 EUROS je crois que son site et dans les adresses a gauche de votre ecran
niveau qualité je ne sais pas ce que ca donne mais ca a l'air correct
a+
ouais je suis d'accord avrc toi bugman mais si tu te fais arreter par la brigade anti pollution bein c'est 150 euros mini etc etc et ou j'habite ils controlent a outrance
et puis je ne veux pas passer pour un ecolo acharné mais il y a aussi ce cote la qui est chiant quoique vu que je roule le week end et quand je vois certains camions sur l 'A1 bref je ne polemyque pas sur ce sujet car l est trop vaste
voila pourquoi je change mon cata
et puis je ne veux pas passer pour un ecolo acharné mais il y a aussi ce cote la qui est chiant quoique vu que je roule le week end et quand je vois certains camions sur l 'A1 bref je ne polemyque pas sur ce sujet car l est trop vaste
voila pourquoi je change mon cata