Compteur de vitesse
Compteur de vitesse
Je dois étalonner le compteur qui est faux (déjà un point de permis perdu)de 10 km/heure(en moins !). Est-ce-que quelqun a une adresse? Je recherche également un cador en problèmes électriques (c'est l'anarchie derrière la facade impeccable de mon tableau de bord). Quand aus sièges en vinyl "navy"
comment les glisser à la place des revêtements en tissu actuels sans criser un maximum ?
Merci pour les tuyaux.
comment les glisser à la place des revêtements en tissu actuels sans criser un maximum ?
Merci pour les tuyaux.
- ERIC78
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1969
Il semble que le site n'existe plus et que la société ne soit pas dans les pages jaunes et avec annuaire inversé c'est un particulier au numéro :chris 88 a écrit :j'ai retrouvé les coordonnées de cette socièté
Répare Compteur
03.26.02.08.42
www.reparecompteur.fr
elle se situe à coté de Reims
il y a de temps en temps de le pub sur LVA
Cordialement
12 RUE DU CHATEAU MOUZIN
51420 CERNAY LES REIMS
Tel : 03 26 02 08 42 est ce que la société a arrèté ? Merci malgré tout pour le renseignement, je vais appeler demain.
A+ ERIC78
- jean-marie
- .
bonjour ,
Ici en PACA il existe au droit de chaque borne kilomètrique une bande blanche d'1 m de long sur environ 10 cm de large qui permet de s'étalonner avec précision :je pense Jack que tu devrais trouver cette marque dans ta région.Ici on s'en sert pour régler les tripmasters en régularité.
Amitiés
Ici en PACA il existe au droit de chaque borne kilomètrique une bande blanche d'1 m de long sur environ 10 cm de large qui permet de s'étalonner avec précision :je pense Jack que tu devrais trouver cette marque dans ta région.Ici on s'en sert pour régler les tripmasters en régularité.
Amitiés
ERIC78 a écrit :Il semble que le site n'existe plus et que la société ne soit pas dans les pages jaunes et avec annuaire inversé c'est un particulier au numéro :chris 88 a écrit :j'ai retrouvé les coordonnées de cette socièté
Répare Compteur
03.26.02.08.42
www.reparecompteur.fr
elle se situe à coté de Reims
il y a de temps en temps de le pub sur LVA
Cordialement
12 RUE DU CHATEAU MOUZIN
51420 CERNAY LES REIMS
Tel : 03 26 02 08 42 est ce que la société a arrèté ? Merci malgré tout pour le renseignement, je vais appeler demain.
A+ ERIC78
Bonjour,
L'adresse du site est erronée,
l'adresse du site est :
http://www.reparcompteur.fr
Est-ce que quelqu'un a déjà fait appel à eux ?