Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis de Tours, je possède 2 autos de collection
1 MGA roadster de 1957
1 MGB GT de 1974
J'ai été membre du MG club de France et je fais partie aujourd'hui d'un club régional LE TOURS ENGLISH CARS créé en début de cette année et qui regroupe pour l'instant une vingtaine de passionnés de belles anglaises
J'apprécie votre forum pour les avis, les conseils et les rencontres que l'on peut y retrouver dans l'univers de nos anciennes
Pour info je me sépare de ma MGBGT qui est une très belle auto ( toujours bichonnée) mais je ne souhaite maintenant ne garder qu'une seule auto
alors avis aux amateurs, je suis à votre disposition pout tous renseignements
à bientôt sur le forum norbert
nfo37
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
Re: nfo37
Hello Norbert !!! Bienvenue sur le forum, et merci d'avoir écouté mon conseil de présentation. 
Ca va depuis tout à l'heure ?
Pour les autres.... On s'est vu ce matin. On est voisin. On se connait pour avoir fait quelques sorties ensemble. Notamment une en juin avec le Tours English Cars.
Je suis allé voir sa jolie BGT pour le compte d'un forumeur intéressé.
Je viens de lui envoyer le compte rendu.
Je tiens à dire que nfo37 possède la plus belle MGA que j'ai jamais vu. Et j'en ai vu beaucoup...
Elle est juste parfaite et on la croirait juste sortie d'Abingdon.
Véhicules bichonnés au plus haut point.
Au plaisir de se revoir.

Ca va depuis tout à l'heure ?
Pour les autres.... On s'est vu ce matin. On est voisin. On se connait pour avoir fait quelques sorties ensemble. Notamment une en juin avec le Tours English Cars.
Je suis allé voir sa jolie BGT pour le compte d'un forumeur intéressé.
Je viens de lui envoyer le compte rendu.
Je tiens à dire que nfo37 possède la plus belle MGA que j'ai jamais vu. Et j'en ai vu beaucoup...
Elle est juste parfaite et on la croirait juste sortie d'Abingdon.
Véhicules bichonnés au plus haut point.
Au plaisir de se revoir.
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Re: nfo37
Bienvenue à vous.
Peut être connaissez vous l'atelier de Nicolas Pinon à côté de Tours, il connaît bien nos anglaises, les restaure et les fait rouler.
Peut être connaissez vous l'atelier de Nicolas Pinon à côté de Tours, il connaît bien nos anglaises, les restaure et les fait rouler.