J'ai deux petits problèmes sur mon double de clé.
Je mets une photo pour que ça soit plus simple:

1/ clé et télécommande dont je me sert habituellement
2/ clé en double
3/ télécommande en double
Le double de clé fonctionne pour l'ouverture des portes/coffres, mais quand je tente de démarrer avec je peux tourner le neiman mais l'alarme se met en service et le démarreur ne lance pas
Vous avez des idées du problème?
Quand j'ai acheté ma MG F en janvier l'ancien propriétaire m'a précisé que la télécommande secondaire était HS, j'ai changé la pile, mais ça ne résout pas le problème, je ne peux pas déverrouiller la voiture avec.
J'ai lu qu'il fallait une reprogrammation, hors les garages MG/Rover depuis quelques temps ça court pas les rues...
J'ai trouvé ça sur le net:
Quelqu'un a déjà fait?Si votre télécommande d’ouverture / Fermeture des portes ou si l’antidémarrage ne fonctionne plus, suivez la procédure suivante :
1. Déverrouiller la MG en tournant la clef dans la porte du conducteur, ne pas ouvrir la porte.
2. Appuyez de 4 à 8 fois sur le bouton droit (le bouton avec le symbole du cadenas) de la télécommande
Si cela ne fonctionne toujours pas, suivez les instructions suivantes :
1. Ouvrir le boitier de la télécommande
2. Enlever la pile
3. Appuyer 10 fois sur l’un des boutons et recommencer ensuite sur l’autre bouton.
4. Remettez en place la pile ou une nouvelle pile
5. Déverrouiller la MG en tournant la clef dans la porte du conducteur, ne pas ouvrir la porte.
6. Appuyez de 4 à 8 fois sur le bouton droit (le bouton avec le symbole du cadenas) de la télécommande
Merci