Suite aux nombreuses sorties organisées en 2018, j'avais suggéré dans un post de remettre mon projet à 2019, mais ça fait trop loin. Je ne sais pas si j'aurai toujours ma MG à cette date ni l'envie de l'organiser.
En ce moment, chui chaud... Donc :
Du mardi 08 au dimanche 13 mai 2018 (soit 5 nuits)
J'ai choisi ces dates car je ne voulais pas une longue sortie qui peut empêcher certains de venir. D'autre part, elle inclut 2 jours fériés et ponts en perspective. Ce qui permet de ne prendre que 2 cp ou rtt, voire le pont pour celles et ceux dont l'entreprise ferme.
De plus, elle n'est pas collée à la Sortie des Pays Cathares, et j'essaie de ne pas dépasser un budget d'environ 475 €/pers. pour être accessible à la majorité.
Cette sortie se voudra insolite, je ne vous ferai donc pas visiter les châteaux de la Loire les plus connus, mais plutôt des châteaux privés dont je connais les propriétaires qui seront ravis de nous accueillir et de nous les faire visiter. Je pense cependant laisser une journée libre pour celles et ceux qui voudraient quand même visiter au choix : Chambord, Chenonceau, Amboise, Azay-le-Rideau, Chinon, Villandry, Ussé... (Nous passerons devant certains quand même...)
Nous sommes également dans une région de vins, aussi on pourra déguster et visiter quelques vignobles, sans oublier quelques lieux et musées insolites.
Je pense que l'on séjournera dans un seul établissement qui nous permettra de rayonner facilement vers nos différentes destinations sans perdre de temps à se réinstaller dans un autre endroit.
Jour 1 – Mardi 08/05/18
Arrivée et prise des chambres
Pot de bienvenue, remise des books, Diner et Nuit
Jour 2 – Mercredi 09/05/18
Petit déjeuner, départ pour excursion (3 visites dans la journée)
Déjeuner libre*
Dîner
Nuit
Jour 3 – Jeudi 10/05/18
Petit déjeuner, départ pour excursion (3 visites dans la journée)
Déjeuner libre*
Dîner
Nuit
Jour 4 – Vendredi 11/05/18
Petit déjeuner, journée libre*.
Déjeuner libre*
Dîner libre*
Nuit
Jour 5 – Samedi 12/05/18
Petit déjeuner, départ pour excursion (3 visites dans la journée).
Déjeuner organisé
Dîner
Nuit
Jour 5 – Dimanche 13/05/18
Petit déjeuner, libération des participants pour retour au bercail
Les prestations marquées d'un * sont à la charge des participants.
Je précise que les modernes sont les bienvenues.
A vous de jouer...

Les possibles (je ne demanderai une confirmation définitive qu'en fin d'année) :
- Alb25 (Alain et Dominique) - MGB
- Sherlock (le régional de l'étape) (Sébastien) - MGB
- Pixou (François et Nicole) - MGB
- T trophy R (Clément et Amélie) - Lotus-Catheram-MG Trophy-MG Cup....
- Jean-Pascal (Jean-Pascal et x) - MGB
- Thinat (Thierry et Nathalie) - Porsche Boxster
- Simon35 (Simon) - MGB